Taux a 1180 ui et je ne connais pas ma DPO

Discussions

Auteur
laetilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 18:18
Ce sont les resultats de ma PDS.Je sais seulement que mes dernieres regles etaient le 03 oct C'est encourageant d'apres vous ? De combien suis-je enceinte? La femme du labo m'a dit environ 3 semaines mais on ne peut pas savoir plus précisemment ?? Merci de vos témoignages.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:56
[quote:1754119a4c="laetilal"]Ce sont les resultats de ma PDS.Je sais seulement que mes dernieres regles etaient le 03 oct C'est encourageant d'apres vous ? De combien suis-je enceinte? La femme du labo m'a dit environ 3 semaines mais on ne peut pas savoir plus précisemment ?? Merci de vos témoignages.[/quote:1754119a4c] coucou, da pres la date de tes dernieres regles tu es à presque 5 semaine d amnénohrées ( me souviens plus de l'orthographe exacte lol ) donc 3 semaines de grossesse félicitations !
laetilal 8 messages
laetilal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 21:19
bon ben c'est une bonne nouvelle !!!! :D le papa prend conscience seulement maintenant avec la PDS que ça y est !!!! Merci.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 22:23
[quote:9815508ef9="laetilal"]bon ben c'est une bonne nouvelle !!!! :D le papa prend conscience seulement maintenant avec la PDS que ça y est !!!! Merci.[/quote:9815508ef9] mais de rien :wink: c est vrai que les futurs papas on du mal au debut lol mais tu verras la tête qui fera à la 1ere echo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.