Posté le : 05-11-2008 à 18:20
[quote:be790e4858="Gauffrette78"]Salut petitemaya,
Pour moi aussi c'est ma 2ème grossesse et c'est la 1ère fois que ma gygy me presrit de l'acide folique. J'ai commencé à en prendre 7 jours seulement avant de tomber enceinte et depuis je continue pour encore 3 mois. J'ai lu qu'à priori tu pouvais t'en procurer sans ordonnance, ça coûte environ 3,50€ .En tous les cas il ne faut pas t'inquiéter, c'est juste une supplémentation.En attendant de voir ton gygy, essaie de manger des aliments riches en acide folique comme la laitue, les noix,le jaune d'oeuf les épinards et ... du foie gras !(autant se faire plaisir!!), en attendant tu peux toujours demander conseil en pharmacie.bon courage[/quote:be790e4858]
Merci pour tes conseils. Je pense en acheter quand meme, dans le doute et pour me rassurer jusqu'a mon rdv, parce que je n'ai pas eu une alimentation tres equilibree ces derniers temps... Mais je suis bien decidée a y remedier, je sais qu'on ne peut pas s'appuyer que sur des supplements... Je vais donc me faire des petites salades au foie gras!! (parce que les oeufs et les epinards...)