Je ne me souviens plus

Discussions

Auteur
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:01
Bonjour, j'explique mon histoire j'ai une petite fille de bientot 17 mois et depuis quelques jours j'ai la sensation d'etre enceinte au mois de mai je me suis faite poser un sterilet mirena (que je n'ai pas du tout supporté: douleurs, enorme prise de poids, pertes en permanence,..) donc je l'ai fait retiré debut aout, mes cycles sont redevenus tres regulier (j'ai toujours eu des cycles de 28 jours) mais voilà je me suis fait poser un sterilet car j'oublie tres regulierement ma pillule et c'est ce qui s'est passé ce mois-ci avec mon conjoint on a eu des rapports et depuis j'ai l'impression d'etre enceinte mais je me trompe peut etre car je ne me rappelle plus des symptomes que j'avais quand j'attendais ma puce alors voici mes symptomes et peut etre pourrez vous me dire si cela y ressemble (sachant que je dois avoir mes regles le 10) - nausées tout au long de la journée - tout le temps faim - des picotements dans le bas du ventre (qui ne sont pas forcement douloureux je dirai meme pas desagreables) - bouffées de chaleurs - seins gonflés et tendus - acné (alors que ça fait un moment que j'en ai plus) - accès de colere subit (alors que je suis plutot calme d'habitude) j'ai peur de psychoter pour rien meme si j'angoisse un peu d'etre enceinte car ça ne serait pas forcement le meilleur moment (on y songeait plutot pour l'année prochaine) meme si on sera super heureux d'accueillir un petit bebe ps: desolee pour ce gros pavé lol
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 11:55
les symptomes de grossesse et de regle sont tellement identique qu'il est difficile de savoir vraiment avant un test... de plus si tes regles n'arrivent que le 10, c'est un peu tot pour savoir, tu peux toujours faire un test, mais possible qu'il soit pas juste vu que c'est un peu tot pour les beta hcg... attends qq jours et tu sera fixée... bon courage quoi qu'il arrive!!
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:08
moi j'ai detecter ma grossesse avec ma poitrine sui avait pris beaucoup de volume et les seins tres tendus et douloureux oui je suis du meme avis attend quelque jours et fais le test la tu sera fixé meme si ce n'est pas vraiment le moment c'est la plus belle chose au monde bon courage a toi
florettecacahue 1 messages
florettecacahue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:36
bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le site et là j'avoue que je stresse un peu on essaie de faire un petit bout depuis qqs mois et alors qu'on pensait que c'était bon le mois dernier mais déception aujourd'hui je suis dans l'attente : je devrais avoir mes regles dimanche 10 j'ai des "nausées" à type de mini renvois, je suis tres fatiguée super émotive et le ventre un peu tendu mais voilà on a tellement envie d'avoir ce bébé que j'ai peur de m'auto suggérer mes symptomes !!! j'ai l'impression que je ne tiendrais jamais jusqu'à dimanche et en meme temps j'ai peur de faire une prise de sang et d'etre déçue ... help :(
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:55
je suis dans le meme cas que toi, je croise les doigts pour toi on se tient au courant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.