La tension

Discussions

Auteur
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:04
coucou les filles avez vous des problemes de tension ? moi oui j'en ai eu au bb2 a 19 semaines et la au bb3 je susi deja limite (et ce n'est que le debut) au bb2 j'ai eu un traitement qui a joué sur le developpemment du foetus yavait des soucis au niveau du cordon je vous rassure ma fille va avoir 2 ans et en pleine forme!!
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:31
Bonjour... Tu as eu des problemes suite à ce traitement sur ton bébé... Merci pour l'info...en cas de pb de tension je ne prendrai pas les médoc que mon doc me donnera... Entre nous j'espere vraiment ne pas avoir a en arriver là...
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 13:45
[quote:8655d88a07="Toi+Moi=2bb"]Bonjour... Tu as eu des problemes suite à ce traitement sur ton bébé... Merci pour l'info...en cas de pb de tension je ne prendrai pas les médoc que mon doc me donnera... Entre nous j'espere vraiment ne pas avoir a en arriver là...[/quote:8655d88a07] me revoila, juste pour dire que j'étais surveillais car le cordon ne nourrissait pas comme il faut l'embryon mais ca s'est arrangé!! et comme traitement j'avais TRANDATE et la lorsque j'ai fait ma premiere visite chez toubib il me dit tu as deja de la tension a surveiller!! en fait j'ai eu de la tension apres avoir perdu mon papa :cry: il est décédé en juillet et ma fille est né le 30 novembre ca était une étape très difficile mais j'ai surmonté car j'avais une famille pour me soutenir: mon mari mon premier enft et ce bébé qui était en moi voila un peu de mon histoire ca me fait du bien d'en parler bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.