Posté le : 13-11-2008 à 20:05
Coucou Vivigeo,
Contente de te relire mais malheureusement, tu devras trouver une autre compagne enceinte pour juin.
Tu n'as pas fais attention à ma signature mais ce n'est pas grave.
Hier j'ai été à l'écho officielle et là, la terre s'est arrêtée de tourner.
A 9SA + 5 son petit coeur ne bat plus. Il s'est éteint 4 jours plus tôt :cry:
Normalement je devais faire un curetage ce matin qui n'a pas eu lieu. Hier soir j'ai du mettre deux comprimés dans mon vagin pour que le col devient un peu plus mou pour faire passer la sonde d'aujourd'hui.
Cette nuit, douleurs attroces. A 5 h du mat je ne tenais plus de mal et en allant aux toilettes, j'ai vu que je perdais énormément de sang.
Puis un caillaux, puis un deuxième, ..., petits et grands.
Puis je m'étais dit que l'à c'était bien fini :(
Eh bien non, ce n'était que le début! Après plusieurs caillaux expulsés, j'en ai expulsé deux autres, très gros, avec des textures bizarres (le plus gros faisait certainement bien 2 cm de gros sur 8 cm de diamettre).
J'ai donc été à l'hopital où je devais être admise pour le curetage et là ils m'ont fait voir un gynéco en urgence.
Il a contrôlé et le sac gestationnel a bien été expulsé donc pas de curetage nécessaire.
Mais il m'a dit que j'avais encore des caillaux et que c'était pour ça l'hemorragie que je faisais (4 serviettes hygiéniques en 3/4 h).
Grace au spéculum il a donc 'raclé' le plus de caillaux possible. J'ai crevé de mal. Heureusement que mon homme était avec moi.
Puis RV à l'hopital de jour pour controler mes écoulements de sang et piqûre pour ressérer un peu le col.
J'ai du y rester env. 2h puis j'ai pu rentrer.
Le doc m'a mis en arrêt jusque fin du mois. Heureusement car au travail tout le monde savait que j'étais enceinte et je n'ai pas envie d'entendre leur désolement envers moi.
Après presque 16 mois d'attente (arrêt pilule en juin 07), je suis fâchée que cela m'est arrivé. Je haie les femmes qui font des gosses comme moi je vais au supermarché.
C'est dégueulasse!
Maintenant on verra bien pour le futur car mon homme est très ému aussi. De plus ça lui a fait mal de me voir souffrir comme ça.
Mais bon, c'est la vie hein et on ne le fera pas revenir (même si j'en crêve d'envie).
Si tu veux que l'on continue à discutter ensemble, n'hésite pas.
Et ne t'inquiète pas, tu pourras me parler serreinement de tes joies, peines, etc... pas de soucis.
Je te fais de gros bisous,
Véro.