Bebe pour juin

Discussions

Auteur
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 18:53
Bonjour a toute je me presente vivi 27 ans de la marne 51 et enfin enceinte eh oui j'ai attendu 2 ans pour pouvoir enfin voir apparaitre un beau + sur mon test je suis super contente mais toujour un peu angoisse a l'idee de le perdre. j'ai passer ma petite echo de surveillance pour voir si tout allais bien le 22 novembre ou j'ai pu entendre son petit coeur battre quelle joie !!! je suis prete a partagers cette joie et a ecouter vos propres histoires pour quon puisse se soutenir dans ces prochains mois de bonheur qui nous attende gros bisous a vous
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 19:39
[quote:5bf6c5e29f="vivigeo51"]Bonjour a toute je me presente vivi 27 ans de la marne 51 et enfin enceinte eh oui j'ai attendu 2 ans pour pouvoir enfin voir apparaitre un beau + sur mon test je suis super contente mais toujour un peu angoisse a l'idee de le perdre. j'ai passer ma petite echo de surveillance pour voir si tout allais bien le 22 novembre ou j'ai pu entendre son petit coeur battre quelle joie !!! je suis prete a partagers cette joie et a ecouter vos propres histoires pour quon puisse se soutenir dans ces prochains mois de bonheur qui nous attende gros bisous a vous[/quote:5bf6c5e29f] Coucou, Bravo pour cette grossesse, tu dois etre super contente. Moi aussi je suis du 51, chalons, je suis enceinte 8 mois , bientot la delivrance, j'accouche à Reims à Courlancy, j'ai hate c'est grave car ca commence à être long!!! mais je dois dire que ma grossesse s'est bien passée. Moi aussi j'ai du attendre pas mal de temps avant de tomber enceinte et puis c'est arrivé comme ca, tout vient à qui sait attendre. Alors bonne grossesse!!
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 12:03
felicitation a toi aussi ca devient bon pour toi tu vas pouvoir enfin serrer ton petit bout dans tes bras ca va pas trop angoissee ? on est voisine moi je suis d'epernay le grand jour est prevu pour quand ? je te souhaite beaucoup de bonheur ce que tu as deja mais qui va s'amplifier encore plus
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 21:09
Bonsoir Vivigeo, Je me permets de rentrer dans ta discussion car moi aussi je suis enceinte (9 SA (ou 8 selon écho)). J'ai 27 1/2 ans et mon homme 36. Nous habitons en Belgique. Après 16 mois d'attente avec des cycles de mer** (de 23 à 55 jours), mon + est enfin apparu grâce au Clomid (merci cloclo). Je n'y croyais pas mes yeux. Après 2 jours d'attente, la PDS confirme. Taux à 247! Yesssss!! Ca équivaut à +/- 16 jours de grossesse. Ca concorde bien avec mes calculs. Semaine dernière (le 31/10) j'ai passé une écho de contrôle (ce n'était pas prévu si tôt mais le stress m'avait envahit donc j'ai dis que j'avais eu des douleurs (oups)). Normalement je devais être à 8 SA pile et sur l'écho il est inscrit 6w6d. L'embryon faisait 9.1 mm et son coeur battait à la chamade. Ma DPA est prévue le 20 Juin 09. Mon prochain RV gygy c'est le 12 Nov. Que j'ai hâte. Et toi, comment s'est passé ton RV gynécologique? A combien étais-tu et combien l'embryon mesurait-il? J'espère que tu n'es pas trop malade!? Moi à part des douleurs intestinaux, rien de particulier. Si tu veux discutter avec moi, ça sera avec grand plaisir. Bonne soirée, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 14:49
Coucou vero !!! ca fait plaisir de trouver quelqu'un avec qui discuter on a beaucoup de point commun moi 27 ans et mon cheri 35 ans qui lui est deja papa de 2 petites filles alors j'espere que mon petit bout sera un garcon mais quoique ce soit je suis la plus heureuse !! logiquement ce petit bout a ete concu autour du 17 septembre j'ai fait ma premiere echo de controle pour voir si tout allait bien le 22 octobre eh oui tout allait bien j'ai entendu son petit coeur battre quelle sensation intense!!! pour te dire il mesurai 9.8 mm j'en etais a 7 sa c'est marque aussi activite cardiaque t:1236 ms et la gygy m'a dit qu'il etait bien accrocher ce qui m'a beaucoup rassuré en ce qui concerne la santé au debut impeccable a part la poitrine enormement gonfler et dur et apres catastrophe les naussées sont arrivé et la la galere mais bon faut bien souffrir un peu j'ai eu des medicaments qui m'ont fait du bien mais elles arrivent souvent quand j'ai faim ma prochaine echo la premiere est prevu le 5 decembre + declaration en meme temps moment magique qui va enfin prouver que mon ptit bout existe bien j'ai hate d'y etre pour le revoir et entendre son petit coeur encore ma dpa est prevu vers le 17 juin on se suit j'espere qu'on pourra partagers notre esperience ensemble vue qu'on a les meme dates et pourquoi pas se rencontrer tres contente de pouvoir discuter avec toi passe un bon week end et tiens moi au courant de tout et j'en ferais de meme de tes joies tes peurs egalement gros bisou :wink: s
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2008 à 16:58
Hello Vivigeo :D , Je suis très contente de pouvoir partager ma grossesse avec une autre femme enceinte également. On se suit vraiment de très très près car moi je pense que bb a pris aux allentours du 20 Septembre, après 16 mois d'attente. L'accouchement est prévu pour le 20 Juin 09. Comme je disais, j'ai déjà passé une écho le 31 Oct car le temps me paraissait trop long jusqu'au RV gynécologique (12 Nov) et je n'étais pas seraine. L'embryon faisait 9.1 mm mais le gynécologue m'a dit 6 SA et 6 js alors que je pensais être à 8 SA pile (dernières règles le 05 Sep). En plus j'ai fais des tests d'ovu donc normalement ça ne trompe pas. Donc j'espère que sa taille ça va!? Qu'en penses-tu? Enfin, j'espère que mercredi gygy me dira qu'il a bien poussé et que tout va bien. En tout cas son coeur battait super vite! J'étais super contente et ne réalisais pas ce que je voyais à l'écran :P Pas cool les nausées :( Moi j'ai seulement eu 3 jours de nausées puis plus rien. Ouf! Par contre, soit j'ai la diarrhée, soit je suis constipée. Est-ce que toi aussi tu as de temps en temps des douleurs au ventre genre douleurs de règles? Combien de temps as-tu mis pour tomber enceinte? Moi comme je disais j'ai mis 16 mois pour l'avoir ce bb. J'avais des cycles entre 23 et 55 jours :x Les 5 derniers cycles j'ai été mise sous Clomid. D'abord 1 cp mais cycle de 45 jours. Puis 2 cp mais cycle toujours de 45 jours. Puis 3 cp, cycle de 20 jours. Pfff, c'était tout ou rien. D'ailleurs on a loupé l'ovu! Puis re-essai 3 cp et là cycle de 28 jours avec écho et PDS de contrôle en vue d'une IIU (car spermo de z'hom pas top du tout). 3 fofos de présents alors réduction folliculaire pour éviter les grossesses multiples. Malheureusement, échec de IIU 1 :( Ensuite, de nouveau prise de 3 cp de clomid et IIU 2 programmée mais qu'on a annulée car perte de mon chat quelques jours avant et je n'avais pas du tout la tête à ça (elle n'avait qu'1 an :cry: ). Et voilà, on aura jamais besoin d'une 2ème insémination car bb est venu par miracle :D Est-ce que tu vois déjà des changements à ton ventre ou pas? Moi je vois que ça commence. J'ai hâte d'avoir un gros bidou :lol: Moi aussi mon homme est déjà papa d'un garçon de 11 ans mais qui ne vit pas avec nous. On est vraiment scimilaires toutes les deux :) Je suis vraiment contente de pouvoir partager mes joies, mes peines, mes angoisses avec une autre future maman. J'espère que l'on continuera à s'écrire... Bisous à toi et bonne continuation, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 14:52
Bonjour Vivigeo, Comment vas-tu? Je n'ai plus de nouvelle alors ça m'inquiète un peu. Dis-moi si tout va bien!? Bisous, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:39
coucou vero !!! desolé j'ai eu beaucoup de choses a faire ses derniers jours et 2 anniversaires a feter donc pas souvent a la maison je me suis douter que tu allais t'inquiete mais je pense a toi j'espere que tu vas bien depuis la derniere fois que ton petit bidon pousse un peu car moi je vois un petit changement qui se forme doucement vivement le petit ventre rond j'ai hate . d'abord pour repondre a ton message oui au niveau de la taille c'est quasiment comme moi donc je pense qu'il n'y a aucun soucis a avoir sur ca apres tout depand de ton ovulation on est a peu pres semblable moi derniere regle le 3 septembre sinon ben moi les nausées reviennent un peu de temps en temps au niveau du ventre ca tire un peu quelque fois mais ca c'est normale c'est l'uterus qui s'agrandit pas de soucis a se faire non plus oui j'ai lu que c'est possible d'avoir des problemes pour aller aux toilettes moi sur ce point ca va ouf!! pour te raconter mon parcours je t'explique c'est un peu compliquer j'ai arreter ma pillule on va dire en juillet 2006 j'etais avec un autre compagnon comme ca ne marchait pas on a fait des examens lui un spermogramme qui lui disait qu'il n'avait que 30% de spermo bon donc c'etait pas terrible mais possible pour moi j'ai du prendre duphaston pour regulariser mes regleset apres j'ai fait comme toi clomid car mes ovulations n'etaient pas reguliere voir des fois inexistantes mais j'en ai pris que deux mois le gygy voulait que je fasse une pause pour voir si ca ne pouvait pas arriver naturellement entre temps petite degradation dans mon couple mais qui n'etait pas trop grave non plus mais a la suite de quoi j'ai perdu du poids ca qui a declancher une bonne chose mes cycles sont redevenu normal mais qui variait quand meme soit 28 soit 32 voir 40 quelque fois mais mes regles revenaient sans cachet . ensuite en fevrier j'ai fait une celioscopie pour voir si tout allait bien dans mes ovaires uterus trompes resultat rien d'anormal tout allait bien . ca n'allait toujours pas mieu dans mon couple et moi de mon cote j'ai eu un coup de coeur pour un de mes collegues de travail resultat rupture avec mon compagnon quelque jours apres l'operation donc gros chamboulement dans ma vie j'ai un peu oublier bebe et me suis laisser aller dans cette nouvelle relation tout en sachant qu'un jour ou l'autre ben l'accident arriverais si je peux dire et pis pouf c'est arriver 9 mois apres SURPRISE!!!!! j'etais vraiment super stressé a savoir comment le papa allait le prendre eh ben il etait super content et en a pleurer ce qui m'a reelement toucher maintenant on construit notre vie ensemble a deux tranquillement pour acceuillir notre petit bout dans les meilleures conditions voila ma petie histoire comme je te l'avais dit mon cheri a deja deux petites filles mais elles ne vivent pas non plus avec nous on les as le week end ou quand on peut les prendre la semaine car horaire de boulot compliquer on fait les decale tout les deux . mais a ce que je me rapelle ton rendez vous au gygy c'etait le 12 je crois alors raconte moi je veux tout savoir !!!! je te fais de gros gros bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 20:05
Coucou Vivigeo, Contente de te relire mais malheureusement, tu devras trouver une autre compagne enceinte pour juin. Tu n'as pas fais attention à ma signature mais ce n'est pas grave. Hier j'ai été à l'écho officielle et là, la terre s'est arrêtée de tourner. A 9SA + 5 son petit coeur ne bat plus. Il s'est éteint 4 jours plus tôt :cry: Normalement je devais faire un curetage ce matin qui n'a pas eu lieu. Hier soir j'ai du mettre deux comprimés dans mon vagin pour que le col devient un peu plus mou pour faire passer la sonde d'aujourd'hui. Cette nuit, douleurs attroces. A 5 h du mat je ne tenais plus de mal et en allant aux toilettes, j'ai vu que je perdais énormément de sang. Puis un caillaux, puis un deuxième, ..., petits et grands. Puis je m'étais dit que l'à c'était bien fini :( Eh bien non, ce n'était que le début! Après plusieurs caillaux expulsés, j'en ai expulsé deux autres, très gros, avec des textures bizarres (le plus gros faisait certainement bien 2 cm de gros sur 8 cm de diamettre). J'ai donc été à l'hopital où je devais être admise pour le curetage et là ils m'ont fait voir un gynéco en urgence. Il a contrôlé et le sac gestationnel a bien été expulsé donc pas de curetage nécessaire. Mais il m'a dit que j'avais encore des caillaux et que c'était pour ça l'hemorragie que je faisais (4 serviettes hygiéniques en 3/4 h). Grace au spéculum il a donc 'raclé' le plus de caillaux possible. J'ai crevé de mal. Heureusement que mon homme était avec moi. Puis RV à l'hopital de jour pour controler mes écoulements de sang et piqûre pour ressérer un peu le col. J'ai du y rester env. 2h puis j'ai pu rentrer. Le doc m'a mis en arrêt jusque fin du mois. Heureusement car au travail tout le monde savait que j'étais enceinte et je n'ai pas envie d'entendre leur désolement envers moi. Après presque 16 mois d'attente (arrêt pilule en juin 07), je suis fâchée que cela m'est arrivé. Je haie les femmes qui font des gosses comme moi je vais au supermarché. C'est dégueulasse! Maintenant on verra bien pour le futur car mon homme est très ému aussi. De plus ça lui a fait mal de me voir souffrir comme ça. Mais bon, c'est la vie hein et on ne le fera pas revenir (même si j'en crêve d'envie). Si tu veux que l'on continue à discutter ensemble, n'hésite pas. Et ne t'inquiète pas, tu pourras me parler serreinement de tes joies, peines, etc... pas de soucis. Je te fais de gros bisous, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:47
coucou vero !!! non j'avais pas fait attention je suis trop triste pour toi c'est vraiment injuste comme tu dis ca m'a fait de la peine quand j'ai lu ton message toi qui avait attendu si longtemps je te souhaite vraiment de retomber enceinte le plus rapidement possible et dis toi que ca arrive tres souvent de perdre le premier c'est sur ca fait beaucoup de mal mais ne desespere pas surtout tu vas y arriver vous allez y arriver j'aimerais bien oui qu'on reste en contact que tu me raconte un peu ce qui va se passer pour vous j'ai vraiment envie de t'accompagner dans ce moment triste et dans ce nouveau depart qui j'espere se terminera mieu je te le souhaite de tout coeur oui je te ferais partagers mes joies et mes peines et doute si tu le desires mais je ne veux pas que ca te cause de la peine d'entendre ca je te fais de gros bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 11:42
Vivigeo, Contente de te relire. J'avais un peu peur que vu ce qui m'est arrivé, que tu ne veuilles plus discuter avec moi. Merci de ta gentillesse ainsi que les encouragements. J'espère aussi que tout se passera mieux à la prochaine grossesse car revrivre ce que j'ai vécu y'a deux jours, non merci. Tu sais, ne t'inquiète pas, tu pourras me parler sereinement de ta grossesse, ok j'aurais certainement un petit pincement au coeur, mais j'y tiens. Tu as le droit autant que moi de l'avoir cet enfant et je te souhaite que ta grossesse se passe à merveille et que tu feras un super beau bébé en pleine forme. Quand as-tu ta prochaine écho? Tout se passe bien pour le moment? Pas de nausées? Bisous à toi et profites-en. Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 17:37
coucou vero !!! non ne t'inquiete pas j'ai commencer a faire ta connaissance je voudrais bien continuer et partager avec toi ce nouveau depart moi ca va ca suit son cours de moins en moins malade céest deja une bonne chose par contre ce qui empire c'est le mal de seins toute la journee et le plus desagreable c'est au travail j'essaye de les toucher discretement pour me masser un pau mais c'est pas trop evident j'ai jamais autant eu mal que ca mon prochain rendez vous c'est le 05/decembre encore du temps a attendre je dois aussi alez faire une prise de sang et analyse d'urine avant le rendez vous surtout pour la toxoo car j'ai des chats chez moi et je ne crois pas etre immuniser alors je fais un peu attention mais c'est pas trop evident carils sont tres calins mes minous sinon comment toi tu vas ? ton moral est un peu revenu ? tu es an arret ? je te fais de gros bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:42
Bonjour Vivigeo, Contente de te relire. Le moral va un peu mieux à part que cette nuit rêve sur rêve de femmes enceintes et de petit bébé dans les bras :? . Alors ce matin pas trop envie de me lever... Aujourd'hui j'en suis à 8 jours après FC et j'ai toujours des pertes. Mais on dirait que depuis hier PM elles diminuent. Tant mieux. Oui je suis en repos jusque la fin du mois. Ouf! Car je n'avais pas envie d'affronter mes collègues et leurs phrases débiles de désolement. Mon RV avec gygy est dans 4 jours. On verra ce qui se passera mais j'ai pas trop envie qu'elle me dise d'attendre 1 cycle ou 2 avant de recommencer les essais. Pourvu qu'elle me donne que des bonnes nouvelles. Mais bon, je te tiens au courant. Je suis contente de savoir que tu vas bien. C'es vrai que le mal de seins au boulot ce n'est pas évident. Moi aussi j'avais mal au début, ils me tiraient et piquotaient de temps en temps. Alors comme tu dis pour les masser.....vive la discretion :D. Par contre est-ce que tu mets un soutien de grossesse? Moi j'en avais acheté un une semaine avant ma FC et franchement, je me sentais super à l'aise dedans. Pas de baleine qui font mal et en plus il recouvre bien toute ta poitrine. A envisager, surtout s'ils ont grossit :shock: . Ton RV chez gygy est tard dis donc!? Le 05 Décembre... Tu en as déjà eu un avant ou pas? Et ton bidon, qu'est-ce qu'il dit? As-tu déjà pris ou pas? Sais-tu encore fermer tes pantalons? Prends bien soin de toi et de bb. Bises et à bientôt, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2008 à 15:59
bonjour vero :) je suis contente de savoir que ton moral reprend le dessus apres cette douloureuse epreuve mais bon place a un nouveau depart !!! et ton rendez vous chez ton gygy qu'est ce que ca a doner ? qu'est ce qu'elle t'as dit ? dis moi tout j'espere en tout cas que ce ne sont que de bonnes nouvelles ! sinon ben moi ca va toujours ces maudites nausées qui reviennent et quelques douleurs au ventre en ce moment sinon oui mon rendez vous est tard je trouve aussi ca fait long d'attendre j'ai eu qu'une seule fois une echo et elle remonte au 22 octobre depuis rien la semaine prochaine je dois faire la prise de sang et d'urine avant mon rendez vous j'ai horeur des prise de sang mais bon faut bien y passer et je pense que j'y aurai le droit tout les mois avec mes chats sinon coté physique mon petit bidon a un peu grossit mais sans trop d'exces ca ne se voit pas trop encore tant mieu car je n'ai pas dit a tout le monde que j'etais enceinte trop grande bouche a mon travail ! donc pour l'instant cote vetement ca va je tiens dans mes pantalons lol coté soutien gorge oui je crois que je vais investir dans un soutien gorge de grossesse car c'est vrai que ca gene les baleines et j'ai tendance a avoir mes seins renfermés dans mes soutien gorge acceuil et c'estpas tres agreable alors je vais voir ca demain je crois en attendant de te nouvelles je t'envoi plaines de gros bisous ma belle
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2008 à 18:52
Coucou Vivigeo, En fait mon RV chez gygy était aujourd'hui à 14 h30. Donc je te donne de news. Elle a fait une écho et là il y a encore de l'endomètre qui doit s'evacuer. Je dois continuer à prendre mes gouttes pour l'utérus. Ca fait déjà 12 jours depuis FC mais elle me dit de ne pas m'inquiéter car y'a des femmes pour lesquelles les saignements durent 4 à 6 semaines. J'espère que non pour ma part !! Mais je pense que ça ne durera pas si longtemps car c'est déjà moins important que ces derniers jours. Elle a dit que nous pouvons reprendre les essais quand on voulait, rien ne nous interdit. Yesss! Et question moral, ça va un peu mieux. Et toi, tu dois être impatiente que ton ventre s'arrondisse!? Et les nausées, se sont-elles estompées? J'espère que tu vas bien? As-tu déjà fait des achats pour le petit ou pas? Bises et A+, Véro.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.