Bebe pour juin (Page 2)

Discussions

Auteur
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 17:13
coucou vero !!! ah c'est cool d'avoir des bonnes nouvelles je suis contente pour toi vous allez bientot puvoir vous relancez dans l'aventure et j'espere pour toi que ca prendra vite et qu'il tienne bon cette fois!!!! moi ben je suis an arret jusqu'au 7 decembre car j'ai un gros coup de fatigue et un peu les nerfs a vif en ce moment le doc m'a dit que ca pouvait arriver donc repos sinon il faut que je prenne mes cachets contre les nausees avant de manger car elles sont toujours la samedi je suis aller au resto chinois pour un anniversaire et ben j'ai jamais pu le digerer il a fini dans les toilettes. sinon oui j'ai hate que mon petit bidon grossisse mais ca bouge pas beaucoup . pas encore fait d'achats j'attend de passer mn echo du 5 dec apres je commencerais a regardez un peu mais je pense qu'a noel mes parents et mes amis vont certainement m'offrir des bricoles ca m'etonnerais pas je prefere attendre encore un peu car toujours peur pleins de gros bisous a toi
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2008 à 18:17
Coucou Vivigeo, Un msg vite fait. Prend bien soin de toi et de bébé. Si le doc te dit repos, alors repos! Profites-en! Moi reprise du taf aujourd'hui. Pffff. Mais bon ça a été. J'ai été faire une PDS pour contrôler mon taux, résultat à 19h. J'attends. Gros bisous et A+, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2008 à 13:26
coucou vero !!! ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles !! ah ca y est t'as repris le boulot j'espere que ca c'est bien passer et que tes collegues ne t'ont pas trop harceler alors les resultats de ta prise de sang ? j'espere bon oui je me repose je fais pas grand chose de mes journees et ca me parait tres long j'ai pas l'habitude de rester a rien faire je dors toujours pas tres bien je me reveille dans la nuit et impossible de me rendormir avant 1h c'est un peu chiant a force sinon les nausees commencent a se calmer un peu tiens je me suis pesee ce matin et j'ai perdu 2 kilos depuis le debut j'espere que ca va s'arreter car ca m'inquiete un peu j'ai mon echo vendredi j'en parlerai au gyneco cette aprem je vais a la prise de sang hum j'adore !!! je te dirai ce qu'il en est an attendant je te fais de gros bisous
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2008 à 17:38
Coucou Vivigeo, Oui je te confirme que le temps paraît long quand on est à la maison, mais dès fois ça fait du bien le calme et tout et tout. Oui j'ai repris le travail. Avec les collègues ça a été, pas bcp m'ont parlé de ma FC. J'avais 'briffée' une de mes collègues et lui avait dit que j'avais pas envie de parler de ça, pas maintenant. Donc ils m'ont laissée tranquille. Ouf! Par contre, super méga fatiguée. Pour ma PDS, le taux Hcg était encore à + de 2000 à J19 post FC (donc lundi). J'en refais une la semaine prochaine pour re-contrôler. Aujourd'hui, J21 post FC et je saigne tjs. Y'a qq jours c'était des spottings et depuis hier, douleurs de règles et du sang bien rouge aujourd'hui donc??? Je termine de prendre mes gouttes au soir (2ème flacon de méthargin). J'ai donc tel à gygy au matin et elle me dit qu'il y a des femmes qui saignent pendant 6 semaines donc pas d'inquiétude. Elle m'a dit de ne plus reprendre de gouttes après ce flacon et m'a donné un RV le 07/01/09. Enfin, du coup je me demande si mes vilaines n'auraient pas débarquées juste après la fin des saignements de FC!???? Bizarre! Mais soit, contente de savoir que tes nausées te laissent un peu tranquille de temps en temps. Tu me diras hein pour ton RV de vendredi!? Et pourquoi pas une petite écho? J'espère que tout ira bien! C'est à quelle heure? Je penserais à toi ce jour là mais ne traine pas de trop pour me dire ce qu'il en est.... Bisous à toi et repose toi bien, même si c'est un peu dur. Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2008 à 13:07
Ton écho c'est aujourd'hui ! Je suis impatiente ce savoir. Dis moi quoi vite hein!!! Bisous, Véro.
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2008 à 09:38
Allez Vivigeo, les résultats de l'écho !!! Tu me fais peur en ne venant pas sur le forum, j'espère que tout s'est bien passé :? . Dis-moi quoi viiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttteeeeeeeeeeee SVP ! Bisous et à très bientôt, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2008 à 19:14
bonsoir vero !!! oui desole j'ai ete tres occuper ces derniers temps car des anniversaires a feter donc grosses surprises je te laisse juste un message vite fait auj et te dirais tous demain promis et j'essayerai de mettre bebe en image sinon tout va bien ne t'en fais pas bebe se porte tres bien reprise du boulot auj je suis de nuit 21h-5h je prefere car du mal a dormir la nuit gros bisous a demain
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:03
Coucou véro !!! alors me revoila enfin desole de ne pas t'avoir informé plutot mais tres occupée en ce moment avec les fetes et ses preparations alors je suis donc allé a mon echo vendredi dernier j'avais rendez vous a 9h du matin et je ne suis passer qu'a 10h car mon gygy a eu une urgence une cesarienne moi qui etait deja un peu stressé de savoir si tout allait bien imagine mon etat pendant 1 h en plus j'ai horreur d'attendre bref il est enfin arriver et on a pu commencer il m'a fait une eccho vaginale pour mieu voir le bebe et ben c'est vrai on voit largement mieu donc j'ai pu voir sa petite tete ses bras ses jambes mais le coquin il arretait pas de gigoter le gygy m'a montrer sa colonne vertebrale impeccable et il m'a montrer aussi 5 petits doigts deja mais pour le sexe il faut que j'attende la prochaine eccho car il pouvai pas trop voir donc la prochaine eccho est le 11 fevrier. Donc tout va bien il fait maintenant 77,5 mm son coeur bat vite mais c'est normal et sa nuque est dans les normes oui il m'a parler de la trisomie donc j'ai une prise de sang a faire pour voir si c'est dans les normes mais logiquement y a pas de soucis donc je suis rassurée. prochain rendez vous de controle le 26 decembre juste apres noel en plus c'est a 9h je vais avoir un peu la tete dans le gaz en arrivant la bas mais bon sinon ben je vais etre bonne pour la prise de sang tout les mois car je ne suis pas immunisé contre la toxo et j'ai des chats a la maison alors il m'a dit de faire tres attention sinon la declaration a ete faite aussi j'ai donner mes papiers au travail alors quand je suis arriver hier soir mon chef m'a demander si j'etais pas trop fatiguer on arrete pas de me demander si ca va si je veux pas d'aide dans mon travail c'est un peu enervant alors je leur repond que non ca va je ne suis pas handicape je suis juste enceinte c'est gentil de leur part de s'inquieter mais c'est penible des fois je voulais te mettre les eccho mais j'y arrive pas je ressayerais ce week end normalement repos donc j'aurais plus de temps voila mes petites nouvelles et toi comment vas tu ? alors les pertes se sont arretés ou pas ? et niveau moral il est reparti du bon pied ? je te fais de gros bisous en attendant de tes nouvelles vivi
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:15
Coucou Vivi, Je suis très contente de lire que ton petit bout va très bien. Ouf! Pour l'écho j'attendrais alors.... pas grave. En tout cas c'est vrai que c'est barbant de devoir attendre les gygys! Lorsque je devais faire mes échos tous les 2 jours pour voir si j'ovulais bien, un jour le gygy n'est même pas arrivé! J'étais là depuis 8h au matin et à 11h j'en ai eu marre et j'ai raler chez les secrétaires et elles m'ont fait passé chez un autre gygy. Pfff, j'te jure. Mais bon, 1h d'attendre c'est vrai que ça peut paraître long mais ça va encore. Et au final bb va très bien donc.. quelle joie! Pour ma part, oui j'ai encore tjs des pertes. J'en ai ras-le-cu*. Je me demande bien quand est-ce qu'elle vont se terminer! Dans 8 mois? Depuis ce matin j'ai mal aux ovaires. Mais je ne sais pas si ça pourrait être mon ovu car mon taux était encore haut semaine passée... :? . Suis complètement paumée ces temps ci et je ne reconnais plus mon corps. Je suis dans le flou total! Mais à part ça, le moral ça va ça vient, ça dépend des moments. Tantôt j'ai vu une émission et il y avait une femme enceinte de 21 ans encore en étude. Pffff, ça ça me fiche les boules car nous on travaille tous les deux, on a notre maison, etc et paf, le bonheur s'est envolé... Pourquoi c'est arrivé à nous!? De ça j'en ai marre, je ramasse tjs les crasses! Bon, j'arrête de ma lamenter. Je te fais de gros bisous et prends soin de toi et du petit. A+, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2008 à 14:16
coucou vero!!!! pas beaucoup de temps mais je t'ai promis de le faire donc voila je te met le petit bout prochain rendez vous chez gygy le 26 decembre je te tiendrai au courant en attendant je te fais de gros gros bisous j'espere que ca va tres bien pour toi surtout tiens moi au courant de ta santé vivi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-13-semaine,cc8777ded9de309d9af3746f938e7ad1.bmp.html
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2008 à 18:54
Merci Vivi pour avoir mis l'écho. Ca me fait tout drôle car je me dis voilà ce qu'on aurait vu à l'écho :cry: . Mais suis très contente pour toi. J'espère que les nausées sont finies!? Pour ma part, encore un peu de pertes mais minimes. La T° vascille entre 36.6 et 36.4. J33 today et j'attends. Vivement mon prochain cycle pour que je puisse reprendre le clomid et refaire ce beau bb tant attendu! Bisous et A+, Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 18:29
oui j'espere qu'elles vont enfin s'rreter pour que tu puisses reprendre ton traitement et m'nnoncer enfin une bonne nouvelle pour cette nouvelle année je sais tres bien ce qu'on ressend dans ces conditions combien de copines qui sont tomber enceinte dns mon entourage et moi rien de chez rien c'est vriment enervant et injuste mais perd pas espoir ca va arriver ca a deja marcher donc le chemin est fait y a plus qu' maintenant !!! sinon ben petit soucis ce debut de semaine me suis choper une gastro pas cool mais c'est bon spasfon et oroperidis ( cachet pour les vomissement ) ca a passer mais alors mal de ventre terrible . j'ai mis mon echo dans un sujet pour savoir fille ou garcon et une fille m'a repondu garcon j'espere qu'elle a raison mais bon n'importe le principal c'est la sante gros bisous a toi vivi
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2008 à 14:05
Joyeux Noël ma petite Vivi !!!! Véro.
Guest193825
84 messages
Guest193825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2008 à 07:31
Joyeux Noel a toi aussi ma vero !!! j'espere que le papa noel t'as gate et qu'il va te gaté aussi l'année prochaine pour te donner quelques nouvelles je suis allé au gygy hier matin j'ai encore attendu 1 heure car mon gygy a eu un accouchement imprevu encore!!! bebe va bien le coeur bat toujour aussi vite mais moi je me paye une superbe micose je suis heureuse ca va ca me demange pas c'est deja ca donc pendant 1 semaine ovule tout les soirs sinon toujour pas de prise de poids mais il m'a dit que logiquement le mois prochain ca devrait commencer mon bidon est toujour aussi petit quoique des fois ca fai une petite boule mais tres discret apr contre au niveau poitrine c'est de pire en pire faut que je me rachete des soutien gorge car la y a plus un seul qui me va !! voila prochain renez vous le 23 ou 26 janvier je ois refaire la toxo et la pprise de sang e la trisomie a faire egalement debut janvier je te fais de gros bisous et si je te revois pas je te souhaite tout mes voeux et pleins de bonnes choses surtout une pour 2009 bisous vivi
vero19812 325 messages
vero19812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:43
Hello Vivi, Un message juste pour te dire que j'ai ENFIN mon RDC. Ouffff, j'commenais à désespérer. 7 semaines + 2 jours et 52 jours. Oh là là, je te jure que je suis trop contente (pour une fois :D). Vivement les re-essais... Bisous et A+, Véro. P.S: n'oublie pas de me dire hein pour ton RV gygy de ce mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.