Posté le : 04-11-2008 à 13:19
[quote:0a56efb3c9="dorenta"]Privé, public, du moment qu'il m'est recommandé et qu'il est bien, tout va bien!!
Alors tu dis qu'à l'hôpital ils sont biens? Tu m'en recommanderais un en particulier? Homme ou femme peu importe (quoique je n'ai pas eu de bonnes expérences avec les femmes), du moment qu'il est sympa, qu'il explique bien les choses et qu'il ne s'énerve pas si je viens en fausse alerte :lol:
En plus à l'hôpital ca me rassurerait, il serait là ou il connaittrait les collègues qui seraient là quand j'accoucherai...
Merci!![/quote:0a56efb3c9]
alors a l'hopital, le mien est gynecologue accoucheur, franchement il est bien, un peu space, mais bien, en fait j'ai l'ipression qu'il vient d'une autre planete desfois :lol: mais il est vraiment gentil.
sinon tu peux aller directement au service gynecologie de l'hopital et les secrétaires peuvent te renseigner.
celui que j'ai, remplace mon ancienne gynéco c'est pour ça qu'ils me l'ont donné, celle que j'avais avant était super, elle te disait tout ce qui ce passait il n'y avait pas de sous entendu elle n'y allait pas par 4 chemins et j'ai trouvé ça extra !! mais elle a été mutée je pense :x
en tout cas toutes celles que je connais qui ce sont fait suivre a l'hopital sont contentes...essaie de les appeler car je les connais pas tous les gynécos j'en connais de nom et de reputation mais je n'ai pas eu affaire a eux