Beta hcg... etc...

Discussions

Auteur
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:08
[color=red:fa83f12edf]Bonjour a toute, alors la, je post pour avoir un peu des avis sur la question![/color:fa83f12edf] J'ai un petit garcon de 3 ans que j'ai eu apres 3 FC, une grossesse normal, tout nikel quoi. La je suis enceinte de BB2 donc, sauf qu'evidement je stress pour un rien. J'aurai ovulé vers le 3 ou 4 octobre je pense, pds le 28/10 taux à 2412UI/L; reprise de sang le 30/10, taux à 3406 UI/L et hier, plus mal aux seins donc inquiete (grosse nulle je sais) donc visite hopital pour echo et la... elle me dis, sois la grossesse est un peu jeune donc on voit pas grand chose (juste le sac embrionnaire et la vesicule vitelline) sois elle s'est arretée :( , j'ai refais une pds et hier taux à 5957 UI/L. Vous en pensez quoi? je ne peux voir ma gygy a moi que jeudi, donc gros stress. Si ca vous est arrivé... ou pas, [size=18:fa83f12edf][color=red:fa83f12edf]help me please!!! merci d'avance les filles![/color:fa83f12edf][/size:fa83f12edf]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 10:48
Bon, écoute, tant uqe le taux augmente, je pencherai pour "tout va bien, grossesse évolutive" 8) Maintenant, à mon avis, rafait encore une ou deux prises de sang pour te rassurer.... Tu n'es pas suivi par un médecin? Bah non, je suis bête, on n'est pas suivi pour une grossesse normal, moi, c'était parcours PMA, donc le taux était surveillé...en fait, il doit doubler ts les deux ou trois jours, donc grosso modo, cela correspond à ton taux! Bises et tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi!
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:50
bonjour a toi celouis et félicitation pour ta grossesse !!! ne stresse pas trop , tu sait que cé mauvais pour le ptit bout que tu porte ! je me doute que tu doit être stresser et angoisser mais pour moi il y a aucun doute sur le faite que tu soit bien enceinte et tout ce passe bien ! ta grossesse ne date que d'un mois , laisse a ton petit bébé le temps de grandie et de ce montrer correctement a l'échographie !!! j'espère que tout ira bien et que dans quelque mois tu tiendra ton magnifique bébé dans té bras ! ton taux de beta hcg augmente bien donc ta gygy te dira surement de refaire une prise de sang dans 1 semaines ou 2 et de refaire une écho !! je te souhaite de passé une bonne journée et nessite pas a m'écrire si tu na pas le moral ! et a laisser des messages sur le fofo , ont te remontra le moral !!! 8) bisous fanny
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 10:05
c'est assez rassurant les filles, merci bien!!! Je vous tiens au courant demain.... croisez les doigts, juste 1 sc en lisant ce message pour moi et mon bébé svp!! Merciiiii!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 14:25
bébé va nikel!! il est tout petit mais j'ai vu son petit coeur battre!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.