Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 8)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 20:12
marie ta maman a du etre super heureuse !! elles aiment ça devenir grand mere ! tu vas avoir une analyse d'urine chaque mois à faire ainsi q prise de sang par contre pas de prelevement vaginaux saut si infection ! bienvenus parmi nous sam
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 11:06
bonjours a toutes moi j'attends le facteur pour mes résultat du labo car lundi il ont pas voulut me les donner par téléphone (alors que pour mon 2ème il l'on fait). j'ai toujours des insomies et mal a la poitrine.
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 13:39
[quote:17f2659b2d="sandrinef60"]bonjours a toutes moi j'attends le facteur pour mes résultat du labo car lundi il ont pas voulut me les donner par téléphone (alors que pour mon 2ème il l'on fait). j'ai toujours des insomies et mal a la poitrine.[/quote:17f2659b2d] [color=blue:17f2659b2d]bienvenue et felicitation sandrinef!!! moi aussi j ai du mal a dormir, mais la poitrine ça va!!! :wink: [/color:17f2659b2d]
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:27
merci isanono résultat du labo positif c'est rassurant même si je n'avait aucun doute.
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:16
ça rassure toujours quand c ++ pour moi tout va bien je suis en pleine forme pas bcq d'appetit mais pas encore de nausées
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 15:29
[color=blue:8aef75c9d2] alors super et contente pour toi sandrinef!! on a bien besoin d etre rassure surtout en ce moment!! :wink: je suis comme toi elisebaba pas de nausees mais l appetit ça va!! :D [/color:8aef75c9d2]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 10:21
coucou les filles ça y est j'ai ma 1° echo le 06/01 il me tarde l'attente va etre longue ! bisous
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 11:31
bonjours les filles javascript:emoticon(':preg:') enceinte javascript:emoticon(':D') Very Happy Sa y est j'ai un rendez vous pour le 18 décembre avec gényco + écho. je vais trouver le temps long jusque la.sinon comme vous pas de nausée, j'ai compter les lune sauf que j'en compte 8 et alors qu'il en faut 9 10 ou 11 ? sinon je n'es pas de nausée et tant mieux( pour mes deux autres grossesses j'en ai pas eu non plus).javascript:emoticon(':cop:') cop
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 11:35
[color=blue:150338cc4d]cool vous avez des dates!! :lol: moi je vais appeler pour aller voir si tout va bien, il me fera une petite echo et je retournerais debut janvier pour la 1 ere echo!!! :wink: sinon tout va bien pas encore de nausees!!! :wink: [/color:150338cc4d]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:09
Coucou les amies, Comment allez vous aujourd'hui? Elisebaba super, ca va etre log mais tu as une date! Sandrine c'est vrai ca c'est bizarre... Quand sont ta dpo et ta dpa? Isanono je suis contente pour toi si tu n'as pas encore de nausées, il parait que ca va venir. Je crois que pour le moment aucune d'entre nous n'en a, ouf! Moi ca va. Depuis lundi je n'ai presque pas de tiraillements, le médicament est bien. Cette nuit je me suis réveillée avec d'énormes contractions de l'utérus, comme quand on a une boule à l'estomac mais au bas ventre. Ca faisait mal, mais j'ai mis mon truc, j'ai pris du spasfon (qui m'a été prescrit avec) et c'est passé. Ca aide à protéger des FC spontanées mais pas en cas de problème génétique bien sur. Ce matin, je suis allée à mon rdv chez ma nouvelle gygy et à ma bonne surprise, elle a une machine à écho! Alors je suis rentrée avec un petit photoshop de ma crevette hihi! Je vais le scanner et le mettre en avatar :lol: Je dois prendre rdv pour dans 10 jours pour voir s'il va bien avec son petit coeur, car là on ne voit pas encore assez. Demain j'ai tous mes prélèvements : toxo, rubéole, HIV, Ag, etc... Voilà pour moiii!! Bon, allez un peu de repos car je dors encore mal la nuit...
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:18
doranta ma dpo est le 19 ou 20 octobre et donc dpa 20 juillet.
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:41
[quote:2c3f36a215="dorenta"]Coucou les amies, Comment allez vous aujourd'hui? Elisebaba super, ca va etre log mais tu as une date! Sandrine c'est vrai ca c'est bizarre... Quand sont ta dpo et ta dpa? Isanono je suis contente pour toi si tu n'as pas encore de nausées, il parait que ca va venir. Je crois que pour le moment aucune d'entre nous n'en a, ouf! Moi ca va. Depuis lundi je n'ai presque pas de tiraillements, le médicament est bien. Cette nuit je me suis réveillée avec d'énormes contractions de l'utérus, comme quand on a une boule à l'estomac mais au bas ventre. Ca faisait mal, mais j'ai mis mon truc, j'ai pris du spasfon (qui m'a été prescrit avec) et c'est passé. Ca aide à protéger des FC spontanées mais pas en cas de problème génétique bien sur. Ce matin, je suis allée à mon rdv chez ma nouvelle gygy et à ma bonne surprise, elle a une machine à écho! Alors je suis rentrée avec un petit photoshop de ma crevette hihi! Je vais le scanner et le mettre en avatar :lol: Je dois prendre rdv pour dans 10 jours pour voir s'il va bien avec son petit coeur, car là on ne voit pas encore assez. Demain j'ai tous mes prélèvements : toxo, rubéole, HIV, Ag, etc... Voilà pour moiii!! Bon, allez un peu de repos car je dors encore mal la nuit...[/quote:2c3f36a215] [color=blue:2c3f36a215]contente de voir que tout va bien pour toi dorenta!! je vois que tes medicaments font effet sur tes contractions!! c est super!!! moi je pense avoir un rdv dans ces jours ci!! j ai appele gygy mais c etait son repondeur !! je veux pas aller trop tot car je veux voir son petit coeur qui bat!! :wink: la c est que tout va bien!! :wink: repose toi bien!! :wink: [/color:2c3f36a215]
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:55
Coucou les filles ! D'abord félicitations à toutes ! Je me présente : Hélène, 29 ans et enceinte de BB2. Je suis déjà maman d'une petite Julie qui va avoir 22 mois. DDR le 07/10 ; test + le 10/11 et PDS dans la foulée à 273. Ce qui correspond à une ovulation aux alentours du 25-26 octobre. Petite question, d'après vous, on ajoute systèmatiquement 2 semaines pour avoir les SA ? Parce que je suis "sûre" de ma date d'ovulation, mais elle a eu lieu 3 semaines après le début de mon cycle donc si je calcule bien, je suis enceinte de 2,5 SG, mais 5,5 SA. Je sais pas si je suis claire... Enfin pour la petite histoire, au début de mon cycle, j'ai été traité par injection d'hormones (comme pour Julie, car pas d'ovu sinon) et on a tout stoppé car je perdais du sang à cause d'un kyste. Ma gynéco voulait que mes RRR reviennent naturellement, me mettre un mois sous pillule et recommencer les traitements si le kyste était parti. Résultat, le traitement a stimulé, malgré que je n'ai pas été au bout du traitement. Mais j'angoisse à mort ne sachant pas si du fait du début un peu cahotique de mon cycle, tout va bien se passer... Je n'arrive pas à me réjouir. Sinon côté symptômes : seins un peu douloureux (beaucoup moins que pour Julie), appêtit un peu n'importe quoi, brulûres d'estomac (j'en ai même quand je ne suis pas enceinte, mais là c'est pire), fatigue à m'endormir au boulot, et insomnie. En plus mon dos me fait affreusement souffrir la nuit (pas lié à la grossesse) mais comme je ne peux quasiment rien prendre... C'est dur, dur ! Désolée pour le roman ! Mais ça fait du bien d'en parler, à part avec mon mari. On ne l'a encore dit à personne. J'ai rdv chez ma gynéco le 24/11. Gros bisous à toutes
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:03
Sandrine, tu es exactement comme moi et j'avais 9 lunes... Merci isanono, ma gygy m'a dit de revenir d'ici 10 jours pour voir le coeur battre. Alors toi d'ici une semaine ca devrait être bon je pense. Félicitations Ln! Bienvenue parmi nous. Je suis dans le même cas que toi. J'ai ovulé le 19-20 octobre mais j'ai eu 3 ou 4 SA avant d'ovuler. C'est pour ca que je précise toujours au gygy que j'ai des ovu tardives. Le 1e n'a pas compris, il me disait "non non vous n'etes pas à 6 SA c'est trop petit" alors j'ai insisté et ma gygy actuelle m'a écoutée et a tenu compte de la date d'ovu et a rajouté 2 semaines. Donc elle a bien vu un embryon correspondant aux SA qu'elle avait déduites de ma dpo... En plus j'ai les mêmes symptomes que toi! Mal aux sein, fatigue la journée, insomnies la nuit, un coup faim un coup pas faim, des fois un petit écoeurement mais pas vraiment de nausées. Nous on commence à le dire, c'est vraiment trop dur à garder. On garde bien en tete le fait qu'il est fragile mais c'est si dur, ca faisait si longtemps qu'on voulait un enfant. Alors ca a commencé par le meilleur ami de mon mari et sa femme samedi dernier, et mardi ma soeur et mon frère. On pense qu'on va attendre de voir le coeur battre la semaine prochaine et le dire à presque tout le monde...
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:28
Voici ma petite écho!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/avatar,2b3b8bdb6a0438c8df1f7d249ce7572a.jpg.html][img:854e877927]http://images4.hiboox.com/vignettes/4608/2b3b8bdb6a0438c8df1f7d249ce7572a.jpg[/img:854e877927][/url] Alors on voit le sac ovulaire, et la vésicule vittelline. La semaine prochaine il y aura une petite crevette!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.