Posté le : 13-11-2008 à 13:55
Coucou les filles !
D'abord félicitations à toutes !
Je me présente : Hélène, 29 ans et enceinte de BB2. Je suis déjà maman d'une petite Julie qui va avoir 22 mois.
DDR le 07/10 ; test + le 10/11 et PDS dans la foulée à 273. Ce qui correspond à une ovulation aux alentours du 25-26 octobre.
Petite question, d'après vous, on ajoute systèmatiquement 2 semaines pour avoir les SA ? Parce que je suis "sûre" de ma date d'ovulation, mais elle a eu lieu 3 semaines après le début de mon cycle donc si je calcule bien, je suis enceinte de 2,5 SG, mais 5,5 SA. Je sais pas si je suis claire...
Enfin pour la petite histoire, au début de mon cycle, j'ai été traité par injection d'hormones (comme pour Julie, car pas d'ovu sinon) et on a tout stoppé car je perdais du sang à cause d'un kyste. Ma gynéco voulait que mes RRR reviennent naturellement, me mettre un mois sous pillule et recommencer les traitements si le kyste était parti. Résultat, le traitement a stimulé, malgré que je n'ai pas été au bout du traitement.
Mais j'angoisse à mort ne sachant pas si du fait du début un peu cahotique de mon cycle, tout va bien se passer... Je n'arrive pas à me réjouir.
Sinon côté symptômes : seins un peu douloureux (beaucoup moins que pour Julie), appêtit un peu n'importe quoi, brulûres d'estomac (j'en ai même quand je ne suis pas enceinte, mais là c'est pire), fatigue à m'endormir au boulot, et insomnie. En plus mon dos me fait affreusement souffrir la nuit (pas lié à la grossesse) mais comme je ne peux quasiment rien prendre... C'est dur, dur !
Désolée pour le roman ! Mais ça fait du bien d'en parler, à part avec mon mari. On ne l'a encore dit à personne. J'ai rdv chez ma gynéco le 24/11.
Gros bisous à toutes