Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 7)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 08:57
coucou !! :arrow: dorenta comment vas tu ? tu as été aux urgences? je pense à toi :arrow: marie bravo tu y es arrivé photo + signature!! tu fais un super boulot !!! moi aussi le soir barbouillée! :arrow: maud bienvenue! moi mes desnieres regles datent du 07/10 on se suit de pres!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 10:55
[color=blue:95a637d536]coucou les filles!! merci marie et felicitation !!! :wink: dorenta je vois que tu as perdu du sang, pour ma 3 e fillle aussi je perdais de sang :cry: au debut de grossesse mais ce n etait pas grave!! ça arrive quelque fois!! :cry: mais va consulter et tiens nous au courant!! ça va aller!! felicitatio maud pour ce ++ moi mais dernieres regles sont du 4 /10 on se suit de pres!! :wink: bisous je vous presente theo 12 mois et moi!!![/color:95a637d536] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1677,ba953dae1da46b75d8057dab4089051f.jpg.html][img:95a637d536]http://images0.hiboox.com/images/4608/ba953dae1da46b75d8057dab4089051f.jpg[/img:95a637d536][/url]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 11:01
Bonjour les filles!!!! comment ça va? Alors Dorenta, tu vas mieux? tiens nous au courant... Merci Elise! c'est cair que j'ai galéré pour ses petits détails techniques! Tu as un fils très mignon Isa, Et Maud bienvenue et félicitation!!! je vous laisse ma maman vient manger à midi, ça va etre un grand jour pour elle!!! j'espère!! Bisous à toutes et bonne journée!
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:04
[color=blue:dacb635ef9]merci marie !!! tu vas l annoncer a ta maman!! ça va etre super , alors bon dimanche !!!![/color:dacb635ef9]
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 11:31
bonne annonce à ta maman !! isa vous etes trop mignon tous les 2
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 12:39
Coucou à toutes, Bienvenue Maud!! Marie raconte nous ca va etre super émouvant!! Alors hier soir je me sentais vraiment mal, faible, je tremblais, j'avais chaud, j'avaisvraiment l'impression qu'avec en plus du sang bien rouge c'était une FC. J'ai appelé une amie (je pleurais je ne vous le cache pas...) et on a foncé aux urgences. Puis je suis passée et je ne saignais plus. Il m'a oscultée, il voyait (comme jeudi dernier) que j'avais saigné mais il ne voyait pas d'où à part du vagin, car le col était bien et ca ne venait pas de l'intérieur du col. Il m'a échographiée, et pareil, rien de spé. on a vu un tout petit oval noir entouré d'une couche plus claire, tibout est là, mais trop petit pour savoir s'il va bien. Je dois y retourner dans 15 jours, prendre de l'utrogestan et du spasfon contre les contractions pour limiter une éventuelle FC et on verra ce que ca donne. Et pas de calin pendant une semaine... J'ai rdv avec mon gygy jeudi de toutes facons. Voilà pour moi!!!! Et vous les filles, comment vous sentez vous?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 12:54
[b:676ff5640c]Bonjour à vous, je me permet de m'incruster parms vous !!! et j vois que dorenta est ici! coucou miss !!! alors voilà, DDR 04/10 ++ le 4/11 HCG 2522 le 06/11 HCG 9584 le 10/11 echo datation : 14/11 DPA le 17/07/2009 Vous en etes ou dans vos démarches???? Moi j'ai vu mon médecin traitant et je serais suivi par une sage femme libérale. je pense l'appeler après mon echo de datation ! Merci de m'accepeter!! isa (encore, j'ai vu qu'on etait 2!!)[/b:676ff5640c]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:09
Coucou isa!! contente de te voir ici! bienvenue! Dis donc tu as de sacrés taux HCG!! Moi je vais avoir un nouveau gygy, j'ai mon 1e rdv jeudi. Je n'ai fait aucune démarche pour le moment... Je me laisserai guider!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:10
bienvenue isa !! moi je vois mon medecin traitant jeudi il me tarde quant à ma 1° echo elle aura lieu fin decembre ou debut janvier ! je dois rappeller la mater! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:14
Dorenta : ouais mes taux de bHCG m'épattent !!mais a mon avis c'est le dernier que je fais !!! snif j'auais bien voulu le voir encore augmenter, c'est super rassurant ! et toi alors, tu as toujours des pertes???? Perso, y'a plus de calins depuis que cheri sait que je suis enceinte, il ne veut prendre aucuns risques... pfff c'est dur... moi je veux des calins !!!! Elisebaba : moi j'avais tel a mon medcin direct !! enfin le ledemain! j'ai paspu attendre! il me tardait de savoir mon taux de bHCG et pis de le dire à quelqu'un! car mis a part ma meilleue amie qui etait deja au courant de nos essais, je le dis à personne! c'est dur à tenir !!! en tout cas c'est cool d'etre là, on peut plus facilement se suivre, et se comparer aussi !
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 13:34
oui c'est sur et c'est plus facile de parler de tout sans faire souffrir celles qui n'ont pas encore le ++... J'ai du mal, je ne sais pas quoi leur dire pour ne pas qu'elle souffrent trop de voir fleurir les ++ autour d'elles. Je n'ai plus vraiment de pertes sauf hier soir où c'était du sang alors je suis allée aux urgences et il n'a rien vu de spé, donc il m'a prescrit des anti-contactions... au cas où je ferais une mini-FC... Donc voilà, des petites gélules toutes rondes et toutes molles (utrogestan) à mettre dans le vagin (sisi, c'est dur en plus j'ai du mal à aller assez loin j'espère que ca ira...). Par contre je crois que je suis constipée alors je ne sais quoi prendre... demai j'irai acheter des pruneaux et de la confiture à la pharmacie si j'ai le droit...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:49
[b:a9ddd05faa]oui t'en fais pas, les pruneaux tu as le droit ! on a deja assez d'interdit !!! Moi je ne suis pas constipée! lol mais mon transit est aussi perturbé! je vais à la selle 2 fois par jour et c'est a moitié mou (charmante coversation, quand je pense que je me moque des mamies qui racontent la vie de leur transit!) ça doit etre embetant de pas savoir d'ou viennent ces saignements... j'espere qu tu auras bientot des reponses! isa[/b:a9ddd05faa]
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 15:12
[color=blue:0e7c5d086b]merci elisebaba!! c est un petit coquin!!! :wink: et bienvenue a toi isa et oui 2 isa!!! en plus je crois que l on a la meme date ddr!!! dorenta je vois que tu vas mieux ,c est super!! moi je vais appeler mon gygy pour rdv,mais je veux pas aller trop car sinon on verra pas grand chose!! pour vendredi je pense que ça ira!! :wink: reposez vous bien les filles!!!! :wink: [/color:0e7c5d086b]
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 17:51
salut les filles! ça c'est très bien passé avec ma maman! elle était toute émue, et à meme versé une petite larme, c'était super! salut isa ( la nouvelle isa!) et très contente Dorenta que tu ailles bien, c une bonne nouvelle! Moi je suis déjà allée chez le gynéco et j'y retourne mecredi 19 novembre pour la première écho. A partir de quand on peut voir une sage femme libérale? Elle fait quoi exactement? la préparation à l'accouchement? la surveillance? expliquez moi les filles, je suis novice! et j'ai déjà fais les prises de sang, toxo, vih, syphillis, etc... est ce que votre gynéco vous a fait des prélévements vaginaux, ou vous à fait faire une analyse d'urine? je pensais que ça se faisait systématiquement... merci pour vos réponses!
samy974 2 messages
samy974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 18:42
Salut! je me presenté samantha et comme toi mes dernières règles remontent au 08/10/08 voila donc mon plus je l'ai eu le 5 novembre heureuse et toi? a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.