Derniere regles le 07/10/08 et un beau ++++ (Page 3)

Discussions

Auteur
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:56
salut !! super taux lorentxa !! ah le pouvoir des femmes enceintes sur leurs hommes!! moi il est aux petits soins ! je pense aussi qu'on va l'annoncer pour noel sacré cadeaux !!
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 09:56
on parle de pleins de choses : sport pendant la grossesse, parce que cet hiver je pourrai pas skier. sinon nous aussi on va l' annocer à noël. on passe noël chez mes parents. a ce moment là ça devrait commencer à se voir je crois :D :D :D
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:08
bonjours à toutes DORENTA, moi aussi je vais l'annoncer à noël. J'ai déjas ma petite idée on vas offrir un cadre photo de 3 avec la photo de mes 2 premièrs et un petit message dans la dernière case. Sinon moi je vais faire ma pds la semaine prochaine car mon médecin préfère attendre.
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:26
Ah oui c'est vrai que les sports qui risquent d'etre violents sont déconseillés, c'est dommage tu ne pourras pas skier mais tu pourras aller prendre le soleil sur les terrasses!! hihi Par contre je crois que la natation est conseillée. Mais bon, c'est comme on veut. Pour l'annonce, c'est mignon sandrine l'idée de ton petit cadre! Et tes enfants se rendent comptent de ce qui va arriver? Ils savent déjà? Tua s raison lorentxa, ca se verra surement déjà, surtout qu'entre temps ca fera plusieurs fois que je refuserai l'apéro alcoolisé alors ils vont peut etre voir venir ^^ Nous on a commandé des m&m's personnalisés roses et bleus avec écrit sur certains "devinez quoi??" et sur d'autres "on va être 3!!". On va les offrir avec un ptit bavoir. Roo lala quand on va l'annoncer à ma belle mère et à ma belle grand-mère... Larmes garanties!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:35
alors je sais pas du tout comment on va l'annoncer! j'aime bien l'idée des m&m's ou sinon le paquet de cafe grand mere en kdo pour bb1 à 3 mois ça se voyait pas du tout ! en general tu prend pas de poids les 3 premiers mois mais chez certaines le ventre commence à sortir on verra bien
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:43
Hey ca vous dirait de prendre votre ventre en photo chaque mois? Comme ca on pourrait voir l'évolution qu'on a chacunes!!
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 10:52
[quote:7b33e98cdd="dorenta"]Hey ca vous dirait de prendre votre ventre en photo chaque mois? Comme ca on pourrait voir l'évolution qu'on a chacunes!![/quote:7b33e98cdd] pourquoi pas? moi aussi ce qui va être louche pour nos amis ici, c' est que je ne bois plus d' alcool à partir de maintenant. et il faut dire que j' aime bien les bons repas avec du bon vin!!! va falloir être maligne :lol: :lol:
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:01
ah oui ca c'est sur, je crois qu'on va toutes devoir user de subterfuges!! Demain soir on a une soirée d'anniversaire alors je crois que ca va commencer ^^ On s'est mis d'accord, on ne demande qu'un fond (car on n'aime pas beaucoup le champagne) et dès que mon chéri a fini son verre, hop on échange! lool le pauvre Je dirai en plus que je suis un peu malade (ca c'est clair, ils le verront de toutes facons :wink: ). Par contre c'est le vin avec le fromage qui va me manquer les midis où on mange avec mes beaux parents...
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:03
super l'idee des photos chaque mois !! à cause de l'alcool tout le monde avait des doutes pour anaïs car je dis jamais non à un verre alors quand pendant 3 mois je n'ai fait aucun repas avec vin les questions ont fusées ! pas facile !!
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:43
c'est clair elisebaba, ma mère est tellement parano qu'elle fouille et elle finit toujours par trouver!! :lol: :lol: Si elle me demande si je vaux un verre et que je refuse pour quelque raison que ce soit, elle va fouiller pour savoir exactement et tout lol J'avais pris quelques kilos il y a quelques mois et lle m'a fait directement "tu as grossi ou tu es enceinte??" Je suis grillée d'avance!!
Guest269429
331 messages
Guest269429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:04
quelle detective ta mere !!! ça va pas etre facile de cacher ta grossesse
lorentxa 16 messages
lorentxa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:12
moi ça va être facile de le cacher à ma mère vu que je vis à 1000 km d' elle, et de mes meilleurs amis!!! va juste falloir ruser pour nos amis d' ici, mais ça devrait le faire
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 14:51
Salut les filles!!! je suis nouvelle sur ce post... Je lisais vos messages, j'ai eu envie de vous écrire. Nous avons annoncé ma grossesse à mes beaux parents hier soir, et ma mère, je compte bien lui annoncer bientot! En fait nous aussi on voulait attendre, ais c'était vraiment impossible. on mange très souvent avec mes beaux parents, sachant que mon homme est viticulteur et qu'il vient de reprendre l'entreprise familialle, donc le vin ici, c la boisson officielle! Mon homme leur a dit: "avec le vin nouveau on fete un nouveau bébé!" C'était super émouvant! Je précise que c notre premier bébé! et ma maman, je sais pas trop comment on va l'annoncer, puisuq'elle sera grand mère pour la première fois! si vous avez d'autres idées..; Et par rapport aux symptomes, oi j'ai toujours les seins hypers tendus, j'ai déjà pris une taille de soutif, j suis tout le temps barbouillée, et je suis surtout hyper hyper fatiguée! Félicitation à vous toutes et bonne grossesse! a bientot!
Guest3937
25 messages
Guest3937
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:51
[color=indigo:4ea45757c0]re coucou Dorenta je ne l'ais pas encore annoncer a mes enfants car pour mon ainé quand j'attendais son petit frère il a trouver le temps très long. Mais ils savent que bientôt il y aura un petit frère ou une petite soeur.a la maison. je pense leur annoncer a noël. :arrow: sympa l'idée des ventre en photo( mais pour moi sa se verrat pas tout de suite car j'ai garder un petit bidons).[/color:4ea45757c0]
Dorenta 297 messages
Dorenta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 15:17
lool tu sais sandrine on a surement toutes un petit bidon ^^ Et je comprends que les enfants n'aient pas encore la notion du temps, ca peut faire long pour eux... tu fais bien de leur annoncer un peu plus tard. En plus on verra ton ventre peu de temps après alors ca deviendra concret lpus rapidement pour eux. Même pour mon chéri ce n'est pas encore concret, il me croit sur parole mais il ne se représente pas vraiment. Bon ben ok c'est décidé, je fais ma photo demain matin!! Marie, enchantée de faire ta connaissance. C'est très émouvant et félicitations à vous! Moi aussi je suis toute barbouillée et très fatiguée. J'ai mal aux seins mais ils n'ont pas encore grossi. Ils ne sont pas très gros alors j'aurais remarqué lool! Pour l'annonce on ne sait pas encore vraiment comment on va faire. Les m&m's c'est bien mais comment s'y prendre? Je suis contente je vais avoir un entretien d'embauche mercredi. Mais quand leur dire que je suis enceinte? Aïe ca risque de capoter... Roo lala je viens de me mettre à pleurer bêtement je crois que les hormones font effet lol Je suis devant le téléfilm de l'après midi et il y avait une dame qui a eu un bébé et je l'ai regardé et je me suis dit que dans 9 mois je serai pareil alors j'ai pleuré de joie... ca fait bizarre, mon 1e bébé, avec mon mari que j'aime et tout. Wahou... :cry: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.