Gros doute sur le fait d'etre enceinte

Discussions

Auteur
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 19:08
Bonjour à toutes ! Mon petit Tom est né il y a 5 mois et avec Papa, on a décidé de lui faire un petit frère ou petite soeur. Je n'ai pas de règles régulières mais les dernières datent du 17 Sept. 10 jours plus tard, j'ai eu quelques petites marrons. Et le 24 Oct., encore des petites pertes marrons (durant 3 ou 4 jours). Etant fatiguée, je me suis demandée si je n'étais pas enceinte et si ces pertes marrons n'étaient pas dues à la nidation. J'ai fait 2 tests de grossesse jeudi dernier qui se sont avérés positifs (mais traits très très pales, quasi invisibles). Du coup, pds dans la foulée et taux à 78ui... ce qui équivaut à 2 semaines de grossesse. Aujourd'hui, 4 jours après avoir fait mes tests, je décide d'en refaire un, histoire de voir si le trait est plus foncé ou pas. Résultat : j'ai cru ne jamais l'apercevoir !!! :roll: Je me suis dit que c'était fichu....mais je vois toujours un léger trait rose pâle. J'ai RDV pour une écho de datation mercredi soir. J'ai peur que l'on me dise que je ne suis plus enceinte et qu'il y a eu FC. Quelqu'un a t-il vecu la même chose que moi ? Pensez-vous qu'il soit normal que le test urinaire d'aujourd'hui soit encore très pâle ? Merci pour vos réponses et témoignages Bises !
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 19:37
Oui, ça m'est arrivé.... J'ai un superbe petit garçon qui a eu 6 mois hier.......... Le mieux serai de refaire une pds non? Bon courage...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:45
coucou , moi j'ai fais trois tests de grossesse , tous les trois négatifs et je suis enceinte. Desfois le taux est trop faible pour que le test detecte l'hormone. t'en fait pas pour moi tu es enceinte et y'a pas d'inquiètude a avoir. bisou
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 20:40
Merci pour vos réponses. Ca me redonne un peu d'espoir. L'attente jusque mercredi soir va être longue. J'espère que l'on verra quelque chose à l'echo ! Bises
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 14:00
Ce matin, grosse panique : j'ai perdu un peu de sang. Ce n'est pas continu mais j'ai bien peur de faire une FC... :hum: Je vais attendre jusque demain soir (je fais mon échographie à 17h ce mercredi). Je suis démoralisée. En plus, je pense que le gyneco ne verra pas grand chose à l'échographie car je suis en tout début de grossesse (2 ou 3 SG). Je crains que l'on me dise d'attendre la semaine pour y voir plus clair... Mais je ne peux plus attendre !!! :cry:
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:44
bonjour il m es arrivé quasiment la meme pour ma premiere grossesse et tout les test "pipi" que j ai testé on toujours été négatif heureusement que j ai fait une prise de sang (apres au moin 4 test de marque différente) et resultat j était enceinte de 8 semaines et j ai une adorable petite fille de 4 ans
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 18:39
coucou tu as deja ete a ton echo de datation? alors, quelles sont les news? kiss
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 08:45
Bonjour à toutes J'ai fait mon echographie hier soir et comme je m'en doutais, on n'a rien vu. Soit parce que c'est un début de grossesse soit parce que y'a FC. J'ai pu le confirmer ce matin au réveil : je suis bien entrain de faire une FC :cry: J'ai perdu beaucoup de sang avec des gros caillots. Je fais une prise de sang à 9h ce matin pour voir si mon taux à chuter ou pas. Mais je n'ai plus aucun espoir... Je suis épuisée, j'ai une tête de déterrée ce matin. Je vous tiendrais au courant de mon taux ce soir qd j'aurai les résultats... Bonne journée à vous toutes
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 15:00
salut , ben alors là je suis trop désolée pour toi. Repose toi bien , bon courage , j'attends de lire de tes nouvelles , en attendant je te fais de grosses bises. courage! Stef
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 17:11
Le verdict est tombé : mon taux est redescendu à 5 ui/l :cry: J'ai bien fait une fausse couche. Je suis tellement triste ! Mais ce sont des choses qui arrivent. En espérant que la prochaine grossesse arrivera rapidement et que tout se passera bien. Merci les filles pour votre soutien. Bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 22:10
De rien , j'espère que tu vas vite revivre une grossesse et la poursuivre jusqu'au bout , c'est ce que je te souhaite de tout coeur. Et si ça peut te réconforter un tout petit peu dis toi que les fausses couches viennent souvent du fait que le corps rejette quand il y a des anomalies. Je sais que ca va pas te remonter le morale mais j'ai pensé a te dire ça. Bon courage , repose toi bien surtout. Bisoussss
galebe 13 messages
galebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 19:00
confirmation ce soir j ai bien fait une fausse couche je suis trop degouter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.