Premiere echographie lundi 3 novembre....

Discussions

Auteur
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 11:12
bonjour, lundi 3 novembre, j'ai ma première échographie et le médecin m'a dit de boire un litre d'eau 1h avant et ne pas allé au toilette avant d'allé la faire mais il ne m'a pas dit si je pouvais mangé ??? deplus, j'ai très peur que le médecin me dise qu'il n'y a pas de bébé alors que mon taux est a 72285 UI/L. merci de me répondre parce que je suis un peu en panique.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:00
oui biensur que tu pe manger quand a boire c un pe comme il veulent poure ma fille il fallait que je boive aussi hors pour mon ils m'on dit de ne pas boire alors va comprendre !! sinon ne t'inquiete c un sentiment qu'a tte moi gt en panique dans la salle d'attente mal au ventre de savoir si mon bb ct bien developé que son petit coeur battait bien et pareil pour le deuxieme !! mais t'inkiete pas si quelque chose n'allait pas tu l'aurai senti ou vu!!!! bonne echo et donne nous des nvelles
stepholivier83 37 messages
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 12:20
[quote:c83c06a292="muesly"]oui biensur que tu pe manger quand a boire c un pe comme il veulent poure ma fille il fallait que je boive aussi hors pour mon ils m'on dit de ne pas boire alors va comprendre !! sinon ne t'inquiete c un sentiment qu'a tte moi gt en panique dans la salle d'attente mal au ventre de savoir si mon bb ct bien developé que son petit coeur battait bien et pareil pour le deuxieme !! mais t'inkiete pas si quelque chose n'allait pas tu l'aurai senti ou vu!!!! bonne echo et donne nous des nvelles[/quote:c83c06a292] merci bcp je n'imquiéte parce que de plus avec mon taux de ma prise de sang (72285UI/L) je ne sais combien de semaine je suis enceinte si tu peux m'apporté une réponse se serai bien... Merci beaucoup
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:33
par rapport a ton taux tu doit te situé vers la fin de ton deuxieme mois mais c vraiment pas exacte a tu le premier jour de tes dernier regle???
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 19:39
[quote:228df13922="muesly"]par rapport a ton taux tu doit te situé vers la fin de ton deuxieme mois mais c vraiment pas exacte a tu le premier jour de tes dernier regle???[/quote:228df13922] le premier jour de mes dernière règle c le 15 aout alors tu pense tuoujours pareil? merci de tes réponse
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 19:49
oui c bien sa meme plus tu est dans ta 12 ieme semiane d'amenorrhée ce qui ve dire que tu est dans ton 3 ieme mois et ta date d'accouchement est normalement prevue pour le 29 mai 2009!! donc felicitation !!
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 21:07
[quote:6388919fd7="muesly"]oui c bien sa meme plus tu est dans ta 12 ieme semiane d'amenorrhée ce qui ve dire que tu est dans ton 3 ieme mois et ta date d'accouchement est normalement prevue pour le 29 mai 2009!! donc felicitation !![/quote:6388919fd7] merci de tes réponse en tout cas je vais voir lundi ce qu'il en dit a l'échographie. :wink:
stepholivier83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 23:22
[quote:37b53647d7="muesly"]oui biensur que tu pe manger quand a boire c un pe comme il veulent poure ma fille il fallait que je boive aussi hors pour mon ils m'on dit de ne pas boire alors va comprendre !! sinon ne t'inquiete c un sentiment qu'a tte moi gt en panique dans la salle d'attente mal au ventre de savoir si mon bb ct bien developé que son petit coeur battait bien et pareil pour le deuxieme !! mais t'inkiete pas si quelque chose n'allait pas tu l'aurai senti ou vu!!!! bonne echo et donne nous des nvelles[/quote:37b53647d7] bonsoir, alors ce matin j'ai eu mon échographie alors je vais vous dire ce qu'il a été dit "vessie à paroi fine et contenu transonore. Utérus contenant un sac gestationnel unique à l'intérieur duquel on individualise bien la vésicule vitelline ainsi qu'une petite zone échogène adjacente de 3mm compatible avec un embryon. L'activité cardiaque n'est pas encore visible. il existe toutefois une discordance entre le dimension du sac gestationnel évoquant une grossesse de 8 SA et 6 jours et la biométrie embryonnaire évoquant une grossesse de 5 SA et 6 jours. les deux ovaire sont normaux. le corps jaune est visible au niveau de l'ovaire gauche et mesure 23mm. Pas d'épanchement péritonéal. conclusion: discordance écho-clinique ainsi qu'entre la taille de l'embryon et celle du sac gestationnel. Un controle échographique dans une semaine apparait nécessaire. voila si vous pouvait m'éclairé j'aimerai bien parce que je ne comprend pas tout enfin du moins je ne sais pas si l'embryon vie. si vous avait eu la meme chose que moi ou me répondre et bien j'attend avec impacience. merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.