Qui pour juillet?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest193339
12 messages
Guest193339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 16:27
Coucou à toutes, Moi c laetitia, dernière arrivante il y a deux semaines. Je suis égalemetn enceinte après 5 tentatives, de notre premier bébé, je pense que j'accoucherai courant juillet, première écho le 10/11/2008, pour vois si bébé est bien placé. Espère de tout mon coeur qu'il se portera bien au chaud dans le petit bidou de sa maman et qu'il aura envie d'y rester pdt ces neufs mois. Attends avec impatience cette première écho, pour me rassurer!! Le papa a dû mal à réagir face à cette merveilleuse nouvelle, du moin j'ai du mal à capter et vous? Je suis aux anges, attends noël pour l'annoncer à toute la famille. Amitiés Laetitia
psylo28 1 messages
psylo28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 17:51
Bonjour, moi c amélie de Chartres, mes dernières règles date du 27/09/08, ma date présumé d'accouchement est le 11/07/08. J'ai fais mes pds auj, résultat lundi aprèm, ensuite rdv chez gygy jeudi. On est vraiment très heureux :lol: avec mon homme, il est trop mignon au petit soins pour moi, limite il a les symptome d'une femme enceinte. Bisous à toute et à bientôt
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 18:24
[quote:25e3df1c7a="erwali"][quote:25e3df1c7a="PussyCat_67"]Bonjour les filles !!!! Moi, future maman aussi pour juillet 2009 :lol: Normalement pr le 11 juillet, mais faut encore que je vois avec le gygy si je ne me suis pas trompée dans mes calcules... Félicitation a toutes les futures mamans !!![/quote:25e3df1c7a] elles datent de quand tes dernieres RRRR[/quote:25e3df1c7a] Dernière RRR le 24 septembre et ovulation le 11 octobre :lol: J'ai un cycle de 32j, super :evil: pour calculer la date d'accouchement...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 20:08
Comment fais tu pour activé ta signature pour le calendrier, moi je n'y arrive pas à la faire affiché!
carola1391 9 messages
carola1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 20:51
Hello à toutes! Je suis de l'essonne, enceinte de BB1 depuis 1 mois bientot (6SA) date prévue d'accouchement pour le 5 juillet 2008 ! qq signes : seins tendus et maux de ventre j'ai rdv chez gygy debut decembre + echo peu apres, j'ai hate! bonne soirée à vous =) [url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/make2.php?who=&button=&fond_ticker=ruler_01_0020.jpg&tick_ticker=icon_01_0002.gif&jour=5&mois=7&annee=2009&tkr_type=naissance&inputtexte=&nombebe=[/img][/url]
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 21:01
bonsoir à toutes! je m'appelles fanny, j'ai 30 ans. j'attends mon deuxième enfant pour le 4 juillet. bébé made in kenya pendant notre voyage de noce! à plus.
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:26
Coucou à toute!! Je me joins à vous pour cette fabuleuse avanture! _date du premier jour des règles: 23 septembre _si mes calculs sont bons : ptit bou pour le 7 juillet 2009 _première écho le 15 décembre + gygy le même jour J'ai vu gygy il y a deux jours, elle ma seulement prescrit prise de sang + urine. Pas de déclaration de grossesse, je pense que se sera en décembre voila! bisous
Loopy17 399 messages
Loopy17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 16:37
Coucou Je suis pas encore enceinte (enfin peut être mais c trop tôt pour le test :wink: ) Mais j'ai une petite question pour les futurs mamans j'aimerai savoir si vous avez déjà des symptômes. J'espère vous rejoindre bientôt ... A bientot bizz
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:12
Bonjour Loopy, alors pour te répondre à ta question sur les symptomes: _depuis le début de la semaine (donc à 5 semaines de grossesse) j'ai senti ma poitrine devenir lourde et dure à l'intérieure. _j'ai super faim le soir (mais comme je ne prend plus de gouter sur les 16h c'est ptet dû à ça) _douleurs bas ventre de règles de temps en temps, sans queles règles n'arrivent (C'EST CA QUI MA MIS LA PUCE A LOREILLE) Et voila, sinon aucune nausées. Je te souhaite un beau ++ pour bientot. Tu en ai à quel cycle? Moi c'est le quatrième qui a marché :D
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 09:31
Hello les filles! Bon je me joins a vous, j'ai fais juste test pipi pour le moment POSITIF.. je devrai accoucher vers le 17juillet si mes calculs sont bon. Ca sera bébé2. Ah oui je me présente, rachel 25ans, de bretagne, maman d'un petit corentin de 9mois. Aucun symptôme si ce n'est pas de règles.. tout comme ma 1ère grossesse!
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 10:15
[quote:f88ef60829="MamandeCorentin"]Hello les filles! Bon je me joins a vous, j'ai fais juste test pipi pour le moment POSITIF.. je devrai accoucher vers le 17juillet si mes calculs sont bon. Ca sera bébé2. Ah oui je me présente, rachel 25ans, de bretagne, maman d'un petit corentin de 9mois. Aucun symptôme si ce n'est pas de règles.. tout comme ma 1ère grossesse![/quote:f88ef60829] Salut !!!!!!!!!!!!! Moi 26 ans, enceinte après troisième iac. Accouchement prévu pour le 4 juillet... Félicitation Rachel, on c'est lu sur le forum des Bretonnes.
MACHALLAH 10 messages
MACHALLAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:15
BONJOUR A TOUTES? JE VIENS DE M INSCRIRE CAR JE TROUVE FORMIDABLE DE PARLER DE CE QU O A TOUTES EN COMMUN SANS SE CONNAITRE? MOI J AI 26 ANS ET C EST MON 1 ER BEBE RDV GYGY LE 12/11 POUR EN SASVOIR PLUS VOILA SINON JE VOUDRAI SAVOIR SI C NORMAL JE N AI PA S DE NAUSES PA DE VOMISSEMENTS UNIQUEMENT LES SEINS QUI FONT TRES MAL ET GONFLES . MERCI DE VOS REPONSES
bbenjuillet2 101 messages
bbenjuillet2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 14:34
Salut à toutes et félicitations à celles qui sont enceintes!! Je viens de m'inscrire sur le forum parce que je cherche un lieu pour échanger nos craintes et nos expériences; je sais depuis une semaine que je suis enceinte, et pourtant je n'en suis qu'à 2 semaines!!!! J'ai quelques douleurs en bas du ventre, je dors beaucoup et j'ai moins d'appétit que d'habitude (je suis une bonne mangeuse normalement) J'ai vu ma gygy dès que j'ai eu les résultats des BHCG et elle a confirmé, ce serait donc pour le 15 juillet, mais à confirmer avec l'écho bien sur!
Gina49 3 messages
Gina49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:58
bonjour et toutes mes félicitations aux futures maman. Je suis inscrite depuis xxx mais c la 1ere fois que je participe au forum. Essai bb depuis 2ans et enfin bb en route. Date de mes dernières règles le 23Sept, écho précoce prévu le 20 Novembre et écho des 3 mois le 18 Décembre. Voilà je vous tiendrai au courant...
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 21:20
Oui mimishiva on c'est lu sur le post des mamans bretonnes:! N'hesites pas a y poster avec nous!! Moi non plus pas de nausés, mais j'ne avais deja pas eu pour le 1er.. Et pas de douleurs aux seins.. juste moins d'appetit et fatiguée (comme pour le 1er).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.