Epilation !!!

Discussions

Auteur
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:12
bonjr les filles, je voudrais savoir si pdt que l on est enceinte on peut continuer à s'épiler le duvets qui est sur le ventre "à la cire", s il n y a aucun risque pour le bébé ???? merci.
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 16:37
Bonjour... Je te déconseille de t'épiler le duvet sur ton bidou... En as tu plus qu'avant??? Après la naissance de ta "crevette" ça partira...ne t'inquiete pas... @+
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 17:28
cc ,merci d avoir consacrer un peu de temps pr rep a ma question , mais en faite j ai commencer a m epiler le duvet du ventre tres tot , et sa a repousser un peu plus donc je suis contrainte de le faire 3 fois par an, cela est tres moche et tres complexant, y a t il un risque pour le bb ??
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 19:00
[quote:d6cbdc8c42="cocojlau34"]cc ,merci d avoir consacrer un peu de temps pr rep a ma question , mais en faite j ai commencer a m epiler le duvet du ventre tres tot , et sa a repousser un peu plus donc je suis contrainte de le faire 3 fois par an, cela est tres moche et tres complexant, y a t il un risque pour le bb ??[/quote:d6cbdc8c42]non il n'y a aucun risque pour ton bébé...ne tinquiète pass...et le duvet devrait disparaitre...bonne grossesse
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:44
Bonsoir les filles !!! Je profite du poste pour poser aussi une question sur l'épilation... Mais carément à la crème dépilatoire ! J'utilise régulièrement la crème pr enlever l'intégral, et je n'ose plus depuis que je sais que je suis enceinte... Dites moi, a votre avis, il va falloir que je me rabat sur le rasoir ? Merci d'avance pour vos éponses !!! Bisous bisous !
sathice 9 messages
sathice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 18:43
Bonsoir, s'épiler les jambes à la crème il y a déjà des risques de brulures chimiques. Alors le maillot, c'est encore plus risqué. Si tu n'as rien eu jusqu'à présent, tu as eu beacoup de chance. Moi aussi je suis un adepte du maillot bien épilé (semi-intégral) et je le fais à la cire (moi même) (cire sans bandes), et je continuerai même pendant ma grossesse (je suis à 4 semaines bientôt), et quand je ne pourrais plus le faire toute seule j'irai voir mon esthéticienne. Si tu veux vraiment continuer à faire l'intégral je te conseil la cire, et plus tu le fais moins ça repousse. Je te souhaite une bonne continuation. Bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.