Juste pour dire...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:06
C'est pas que je m'ennui avec vous Mesdames (et Messieurs), mais c'est que j'ai hate de prendre vraiment conscience de ce qui m'arrive (une seconde fois)... J'ai hate de passer dans le forum des "deuxième mois"!!!!! Bizz et bonne route...
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:22
Bonjour, Tous espérons prendre forme ! :preg: C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose, d'ailleurs nous en sommes au même stade de grossesse, mes dernière règles dates du 20 septembre, tout comme toi non ? Babygil :yes:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:38
Bonjour Oui tout à fait...pour preuve nos signatures... Ce serait pas mal qu'on se suive... Qu'en dis-tu??
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:35
Re, Bien oui, ce serait très sympas même ! J'ai vu que tu avais perdu l'apétit aussi, pour exemple, je ne mange que le midi. Et moi qui ne passe pas de fromage, impossible d'en manger depuis deux trois jours, ça me dégoute !! Concernant les autres symptomes, un peu molle, ma fatigue est variable, ca dépend des jours, c'est à peu près tout. Et toi ? Carole :bbgrl:
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 13:07
Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai du nouveau... Je commence a avoir mal au coeur et je suis également fatiguée... J'ai pas envie de bosser mais seulement faire dodo... J'ai la flegme d'aller me faire chauffer de quoi manger... Quand j'étais au magazin ce matin pour me prendre quelque chose pour ce midi, rien ne me tentait...Donc... Je vais quand même me trainer jusqu'en cuisine me faire chauffer mon plat...même si a la fin je le jette à la poubelle sans y avoir touché... Beurk... j'ai envie de vomir à l'avance... @+
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 13:43
[quote="Toi+Moi=2bb"]Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai du nouveau... Je commence a avoir mal au coeur et je suis également fatiguée... J'ai pas envie de bosser mais seulement faire dodo... J'ai la flegme d'aller me faire chauffer de quoi manger... Quand j'étais au magazin ce matin pour me prendre quelque chose pour ce midi, rien ne me tentait...Donc... Je vais quand même me trainer jusqu'en cuisine me faire chauffer mon plat...même si a la fin je le jette à la poubelle sans y avoir touché... Beurk... j'ai envie de vomir à l'avance... Bonjour, C'est drole, pour ma part pas fatiguée la journée, mais de plus en plus de nausée et pas faim, tout comme toi !!! Vivement le 7 novembre, je fais ma première écho. a bientot
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:36
Coucou, Ah bon??? ta première écho..?? Mais pourquio?? t'étais pas sur de ta date c'est ça??? Je crois que je suis fatiguée aussi à cause de mon rhume ou je sais pas quoi...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 14:45
Bonjour, Juste pour savoir : vos nausée sont arrivés quand?
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 15:20
RE-bonjour, Ma première écho parce que j'ai fait ne fausse couche fin juillet au bout d'un mois et demi, donc j'ai exigé une écho pour vérifier si tout va bien. A ce stade j'aurais une très bonne idée de la grossesse, si elle fonctonnera ou non. Concernant mes nausées, j'en ai que depuis 3-4 jours, c'est de plus intense et je n'ai pas faim du tout le soir, ni le matin, par contre je mange beaucoup le midi. T'as première écho est prévue pour kan ? Carole
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:34
Concernant mes nausées : j'ai commencé à me sentir pas terrible depuis hier et une perte d'apétit depuis mardi... J'ai pas vraiment envie que ça s'intensifi maintenant parce que je n'ai aucune envie d'en parler au boulot... Déjà les filles me demandent, ou plutot me disent que je suis enceinte...même quand je dis que non elles insistent et me disent que c'est sur...en quoi elles voeitn ça??? paraitrait que c'est mon ventre... Mais un jour j'ai du ventre le lendemain plus rien...et c'est sur que si on me fait la reflexion juste après avoir mangé... Enfin...J'ai même pas envie d'en parler du tout...jusqu'à ce qu'elles constatent par elle même...Elles me dégoutent un peu ces filles...pas a cause de ce que j'ai dit plus haut...c'est autre chose...ELLES SONT DE PLUS EN PLUS FAUSSES et j'aime pas ça!!!!! Concernant le reste : j'ai pas encore fait ma pds mais j'ai vu le doc et j'ai mon ordonnance... Limite j'ai la flegme d'y aller...enfin je prefere attendre encore pour avoir un taux de "machin truc" assez élevé pour bien confirmé que futur bébé est bel et bien là et en pleine forme... J'ai peur de la fc... Et faut aussi que je prenne RDV chez gygy...
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 11:04
Coucou les filles, J'ai fais la pds hier et mon taux est bon. Je vais rechercher une gygy dès lundi! Je vous demandais pour les nausées car moi j'en ai toujours pas :?: Je n'ai quasiment pas de symptômes de grossesse.
babygil 41 messages
babygil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 14:10
Bonjour, Idem pour moi, un jour j'ai du ventre, un jour j'en ai plus c'est très variable mais bientôt il sera là tout le temps !!! :lol: Sinon, laisses les gens penser comme ils veulent, tu t'en fiches, il faut vivre pour sois pas pour les autres !! c'est ma devise !!! En revanche, tu devrais aller faire la prise de sang, toute façon elle est obligatoire pour ensuite faire l'écho... donc vas y c'est bien pour la suite. Concernant les nausées avant elles duraient quelques heures, et là, elles durent toutes la journée, hier soir impossible de manger à table. Une fois qu'on avait tout rangé, j'ai mangé deux clémentines et du jambon blanc!! Trop bizarre la sensation !! Sinon, je ne suis plus fatiguée la journée mais le soir, je dors immédiatement quand je m'allonge , c'est génial Sur ces quelques phrases, je te souhaite un bon week end !! Carole
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2008 à 10:56
Bonjour... Bé voilà...les nausées sont de plus en plus présentes... Et depuis ce week end je me sens très fatiguée au point que je ne veux pas me lever le matin et que dés que ma ptite fais la sieste je fais la même chose...alors qu'avant j'en profitait pour finir ce que j'avais à faire... Hier et j'ai éclaté en sanglot tellement j'étais fatiguée... J'irais surement faire la pds ce week end...si je suis pas trop fatiguée pour y aller...et je prendrais surement RDV chez le doc pour le 12 de ce mois... Concernant ton ventre, ça m'est arrivé aussi : un jour un ventre énorme comme si j'étais déjà à 2 mois 1/2 ou 3 puis le jour d'apres rien!!! J'avais demandé a mon doc quand je l'ai vu et il m'a répondu que c'est surement une prise de poids...mais en y réfléchissant bien il est nul ce mec!!! LAUREG13 : ne sois pas si préssée d'avoir des symptomes de grossesses...et surtout pas les nausées... Ca viendra quand ça viendra...ou ça ne viendra pas... Chacune est différentes tu le sais bien... En tout cas bravo pour ton +++ et bonne grossesse Bisou à vous et merci...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.