Posté le : 30-10-2008 à 09:15
[quote:743ac0052a="justeMe10"]Bonjour tout le monde!!
Alors, nouvelle ici donc présentation obligée!!
Je m'appelle Jennifer, j'ai 24 ans mariée à Jean Christophe 25 ans depuis 3 ans. Je bosse au mc do et j'ai repris mes études en fac de droit à la rentrée.
Depuis 3 ans on essai d'avoir un bébé... j'avais au départ un problème de surpoids qui me bloquait tout donc en avril 2007, je me suis fait poser un anneau gastrique et j'ai perdu depuis 50 kilos et tout est rentré dans l'ordre
Donc des cycles normaux, mais toujours pas de bébé, mon gynéco me met sous clomid en juin.
Et mardi dernier j'ai fait un test de grossesse, car ca me paraissait bizare que j'ai autant de retard ( 5 jours) et résultat POSITIF!!!!!
J'en ai évidemment pleurée!!! ma maman aussi lol et a 13h j'ai fait une prise de sang pour etre vraiment sure et en savoir un peu plus qui était elle aussi positive!!
Voila voila ma petite histoire!!!
En espérant avoir plein de conseils parceque c'est notre 1er... et on est un peu perdu la lol!!
Bonne journée à tous biz[/quote:743ac0052a]
kikou, bienvenu a toi et toutes mes felicitation
je me presente, virginie 25 ans ,christophe 30 ans ensemble depuis juin 2002, nos enfants lysa 3 ans et thibault 5 mois
"muesly" ton adresse msn il fallait l envoyer par "mp" ont a pas le droit comme sa de la diffusee, tu le saura pour la prochaine fois kisssssssssssss