Ca y est je suis enceinte

Discussions

Auteur
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:03
bonjour alors voila test pipi hier matin qui vire au positif très vite je file faire une prise de sang dans la foulée et resultat hier soirpositif je suis a 9600 mais je n'arrive pas a trop savoir ce que ça represente mes dernieres regles datent du 7 septembre d'après le labo je serait a peu près a 7 sa je pense que bb a été conçu entre le 15 et le 20 septembre qu'en pensez vous merci
oceaneooms1 183 messages
oceaneooms1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 11:18
felicitation,se ton premier bb,moi j'accouche ds 26jr.
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:23
ouaaa le jour j approche..moi je suis dans le début de mon 6eme mois et c'est mon premier.un petit garçon.en tout cas ça passe très très vite...félicitation a toutes les deux!
Guest241482
38 messages
Guest241482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:51
oui c'est mon premier bébé j'angoisse un peu!!!
julie10 49 messages
julie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 12:44
c'est normal.mais au fur et a mesure de la grossesse tu verras quand tu vas le sentir savoir le sexe chercher des prénoms enfin tt sa...tu seras au ange...l angoisse je l'ai eu ossi o débu de a grossesse mais la c'est vraiment que du boneur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.