C long

Discussions

Auteur
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:57
je trouve long l attente du premier RDV ( le 23 décembre ) il y a le temps qu il arrive quelque chose entre tps !!! on en peut pas se projeter
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:33
[quote:64508ea26e="djul"]je trouve long l attente du premier RDV ( le 23 décembre ) il y a le temps qu il arrive quelque chose entre tps !!! on en peut pas se projeter[/quote:64508ea26e] coucou, je pensais comme toi au tout debut, je comptais même les jours lol, mais tu vas voir ça va vite arriver.... je me revois encore compter les jours jusqu a ma 1ere echo, et hier j ai deja passée ma visite du 4eme mois.... ça passe plus vite que je ne l'imaginais lol courage et patience :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 10:12
C'est vrai que c'est long...mais quand tu es dedans, que la machine des RDV est lancée...tu vas dire que ça n'en fini plus... Au moins ça fait rater un jour de boulot...lolll... Patience...
Guest402046
4 messages
Guest402046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:30
Moi aussi je trouve ça lon!!! Mon 1er rv est le 22 Novembre et la 1ere echo le 19/12..... J'espere que ça va passé vite pour voir si tou va bien et me rassurer!!! Manouette
Guest192943
4 messages
Guest192943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 18:24
coucou, moi aussi je trouve ça long, rdv avec le doc que le 20/11 et en attendant je me pose beaucoup de questions, notament peur de la fausse couche... j'essaie de ne pas y penser mais c dur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.