Horribles douleurs en bas du ventre!! (Page 2)

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 17:12
FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 18:44
Alors lilirose, le resultats de la prise de sang, on veut savoir !!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 19:18
[quote:16603248de="HerMiAuDe"]Alors lilirose, le resultats de la prise de sang, on veut savoir !!!![/quote:16603248de] C'est positif je suis ENCEINTE!!!!!!!!!!!!! le taux est à 905 UI/L ça doit être le tout début?? et ça double tous les jours je crois? dernière règles : 18.09.2008
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 20:04
pareil FELICITATIONS A TOI je te souhaite un bo bébé biz
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 08:55
Bonjour les filles!!! J'ai trop mal dormi, les douleurs du bas ventre m'ont réveillés donc impossible de dormir!!. Elles sont toujours là. Et vous quoi de neuf?? Bonne journée à toutes
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:13
Comme la nuit d'avant impossible de dormir avant 2 heures du mat, mauvaise nuit j'avais mal. Par contre pas trop de naussés ce matin, cool.
Guest223012
342 messages
Guest223012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:32
Bonjour Nouvelle venue, je me joins à cette conversation. Je suis enceinte depuis le 05/09 et mes douleurs "genre gastro" (douleurs intestinales et nausées, avec frisson puis bouffées de chaleur, nuque raide et grande fatigue) qui arrivent par vagues (mais surtout le matin et le soi) ont commencées le 14/10. Pour ma première grossesse (en 2002-2003), tout c'était très bien passé, aucun symptômes de ce genre, je pouvais même dormir sur le ventre jusqu'au 7ème mois de grossesse.... C'est dire! Il y a 1 an, j'ai fait une fausse couche et du coup, cette grossesse m'angoisse. Le médecin dit que c'est de là que me viennnent tous mes symptômes. Il a dit que j'en avait jusqu'à la fin des 3 mois de grossesse! J'ai déjà eu 2 jours d'arrêt maladie, je ne peux tout de même pas m'arrêter pendant 1 mois parce que j'ai des nausées et, qu'en plus, je ne vomis pas! "Il faut prendre son mal en patience en rêvant au bout de chou qui arrive... " me disent mon entourage et mon médecin. @+ Armelle91750
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.