Test positf et temperature qui redescend

Discussions

Auteur
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 17:46
Bonjour,j'ai fais 2 tests ++++ vendredi et samedi ( de marque diff. et à heure diff.)mais dimanche la temperature est redescendu. Est ce normal :?: :?: :?:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 18:01
[quote:84b7f7c3b2="eloc25"]Bonjour,j'ai fais 2 tests ++++ vendredi et samedi ( de marque diff. et à heure diff.)mais dimanche la temperature est redescendu. Est ce normal :?: :?: :?:[/quote:84b7f7c3b2] salut, alors la je peu pas te repondre cer je sais pas mais la temperature doit etre a combien si ont es enceinte, car moi jai pas eu mes regles pour le moment sinon felicitation pour tes deux test positif
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 06:38
bonjour et meci pour votre reponse. Je n'ai pas eu mes regles depuis le 18 septembre donc bb2 serait prevue pour debut jillet. Je suis reste à 36.8 durant 10 jours et 37 durant 2 jours. J'ai fais 2 tests de marque differentesà 1 jour d'intervalle et pas au meme heure. Essai Bb2 depuis 21 mois alors que pour notre premiere 6 mois..... Mais la 2 tests +++ tout le monde me dit qu il n y a pas de test +++ qui sont negatif :!: :!: :!:
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:51
bonjour :lol: ca y est le bilan du labo est arrive mardi taux a 1498 et aujourd'hui 3018 :!: :!: BB 2 est bien là apres 21 mois de galere merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.