Retard regles test negatif help

Discussions

Auteur
LILI092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 09:36
bonjour je devais avoir mes regles le 22 ou 23 mais je n4ai toujours rien. je suis aujourd'hui a mon 31°jour sans regles. hier j'ai fait un test urinaire et il etait negatif. alors je suis un peu paumé et je sais plus quoi penser. quelqu'un a t-il une réponse?. merci d'avance[size=18:3e78fb36ed][/size:3e78fb36ed]
RINOUCHKA 25 messages
RINOUCHKA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 12:29
[quote:3d37ea60fe="LILI09"]bonjour je devais avoir mes regles le 22 ou 23 mais je n4ai toujours rien. je suis aujourd'hui a mon 31°jour sans regles. hier j'ai fait un test urinaire et il etait negatif. alors je suis un peu paumé et je sais plus quoi penser. quelqu'un a t-il une réponse?. merci d'avance[size=18:3d37ea60fe][/size:3d37ea60fe][/quote:3d37ea60fe] Bonjour, C'est peut- être juste un retard. Mais, tu peux aussi être enceinte depuis peu de temps. On n'ovule pas toujours au 14è jours chaque mois. En fait, ça peut être n'importe quand, même pendant les règles (ça m'est arrivé). Donc, si tu as ovulé à la fin de ton cycle, tu es peut-être enceinte que de quelques jours. Le taux d'hormones est alors trop bas pour que le test urinaire le détecte. Attends encore quelques jours et, si tes règles ne sont pas de retour, refais un test ou une prise de sang c'est plus fiable. Si le test est toujours négatif, va voir ton gygy, il te dira. Voilà je ne peux rien te dire de plus, mais j'espère que ça t'aura aidé. Tiens-moi au courant A bientôt
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:03
moi je prendrai pa sde risque et j'irais aire un tour aux urgence mater pour avoir uen echo et savoir si tt va bien car avec une escultation on voi pas tt !! bon courage a toi!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:11
Bonjour !! Je suis désolée de ce qu'il t'arrive... ce n'est peut-être rien de grave... mais une écho serait quand même une bonne chose (afin d'éloigner tout risque de GEU par exemple... et de contrôler, simplement que tout aille bien)... Pourquoi ne pas aller faire un tour aux urgence ? J'espère que tout va s'arranger pour toi...
LILI092 6 messages
LILI092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 15:14
sympa de me répondre car j'ai arrete ma pilule fin aout et j'avais eu un cycle de 28 jours pile poil. j'ose pas me faire de films sur ce qui est en trin de se passer de peur d'etre decue. mais je ne savais pas que l'ovulation pouvait eytre tant decalee. et comme sous pilule j'etais regle comme une horlmoge je ne savais pas que l'on pouvais avoir un retard aussi long.(je sais 4 jours c ps long mais assez pour cogiter.) je te remercie de tes conseils et je tetiens au courant.
LILI092 6 messages
LILI092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 15:28
[quote:1c4c0589d4="nala336"]Coucou, Bein écoute moi j'ai fait 3 test négatif et voir le résultat sur mon avatar :lol: La prise de sang est plus sure!!! Je dirai attend encore milieu de semaine on sait jamais et puis bein vas ;)[/quote:1c4c0589d4] comme je suis a 4 jours de retard je pensais refaire un test vers jeudi ou vendredi. ce qui est marrant c que je suis infirmière bet que j'ai la tête bourrée de théorie qui ne correspondent pas forcement a la réalité. heureusement que des gens comme toi rassurent et conseillent car j'aimerai tellement avoir dans quelques temps le même avatar que toi. :think:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 08:45
Sincèrement désolée pour toi... bon courage pour la suite...
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:48
Gros bisoux fort à toi...
LILI092 6 messages
LILI092
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 18:49
[je viens de faire un test sanguin car toujours pas mes regles soit un retard de 7 jours et le test est negatif. et j'ai toujours pas mes regles ni aucun symptome annonciateur.quelqu'un a une reponse?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.