Posté le : 01-11-2008 à 17:22
Coucou !
Merci pour ta réponse. J'ai repris un rdv avec ce gygy mais c'est clair et net que je n'y retournerai pas. En fait je viens de déménager et là où j'étais avant il y avait plein de gygy compétents mais maintenant ça me fait loin. Mais tant pis, j'ai quand même décidé de faire les allers retours car je ne peux pas m'amuser à essayer tous les gygy de ma nouvelle ville (en plus, la plupart n'ont pas d'échographe) !
Et toi, cette fois-ci il n'a pas essayé de te faire une écho quand même ? Que t'a-t-il raconté de beau ? T'a-t-il prescrit des vitamines prénatales ? Car tout le monde me pose la question, moi j'ai rien eu... Et tes dernières règles datent de quand exactement ?
A bientôt ![quote:8763cff1ee]
salut!!
moi aussi, comme toi je viens de déménager, mais j'ai eu de la chance avec ce nouveau gynéco. Moi C'est le contraire, mon ancienne gynéco était bien, mais elle a pas d'échographe, donc com elle est à une heure d'ici, ça allait etre trop galère, c'est elle meme qui m'a dit de changer de gynéco.
Non, il n'a pas essayé puisqu'il m'a dit que c'était trop tot, qu'on verrait pas grand chose. Pas de vitamines non plus, remarque j'ai une amie qui avait 5 médicaments à prendre en début de grossesse, ça l'a vite soulée, et moi je suis un peu anti médicaments ( je suis infirmière, peut etre un peu blasée...)
Le gynéco a été sympa, il m'a parlé de comment aller se passer le suivi en général, du coté administratif, et de réunions qu'ils orgnisent sur la clinique pour expliquer l'accouchement, etc. mais c'est resté assez global.
Tu as passé une écho toi? est ce que tu peux me dire si c'était une écho endovaginale? parce que pour mon prochain rdv mon ami voudrait m'accompagner, pour assister à la première écho, mais pas si c en endovaginal...
et pour répondre à ta dernière question, mes dernières règles datent du 22 septembre.
voilà!
merci et à bientot!!![/quote:8763cff1ee]