AIDEZ MOIII (Page 2)

Discussions

Auteur
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 23:42
desoler jécri kom je le ve c kom sa ji pe rien jté pa demandé de lire ske je marké :lol: :P
chris06p 12 messages
chris06p
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 11:57
j'espère que tout ira bien pour toi, donnes nous de tes nouvelles bisous
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 13:00
[quote:e18b2d8ed7="vaniille-x-fraiise"]desoler jécri kom je le ve c kom sa ji pe rien jté pa demandé de lire ske je marké :lol: :P[/quote:e18b2d8ed7] [color=blue:e18b2d8ed7][i:e18b2d8ed7]Bonjour , ben si justement , et je te le redemande , fait un effort d'écriture , tu n'es pas sur msn ou sur ton portable ..... Merci ....[/i:e18b2d8ed7] [u:e18b2d8ed7]La modération[/u:e18b2d8ed7] [/color:e18b2d8ed7]
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 19:13
[quote:707312f47d="vaniille-x-fraiise"][b:707312f47d]Bonjour Je M'appele Adeline j'a 17a & demi et c'est ma toute premiére grossesse jen suis a 1moi & demi mai se matin jai eu une petite surprise au toilette jai fé pipi mai jé eu d ptite perte marron jé paniké mai sur un site jé vu ke cété normale au débu de la grossesse psk le corp é pa abitué mai sa pe étr aussi une fosse couche malgré ke sa soi pa rouge jai besoin de vous conseille sil vous plait merci davance [/b:707312f47d][/quote:707312f47d] slt adeline,,,, je te conseillle daller voir ton medecin,,, je ne voudri surtout pas tinkieter mais comme tu es tres jeune,et ke c ta premeire grosssesse,,vaut mieux pour toi et ton petit bebe d'aller voir un gygy ou,,sil fo faire une eco pour voir ke tout vas bien,,, moi pendant mes deux grossesse jai u la mm chose,,des pertes marrons,,,(sang mort) et c'est normal,enfaite cest les restes de tes regles,,,ou tu les a peutetre u pendant la date ou tu etais sencé de les avoir??? a priori c rien de grave,,mais fo pas ke cela devient du sang,,rouge,,la fo aller te rendre vite et sans attendre a la maternité,,, voila ma poulette,, jespere ke jai pu taider,,,, tiens moi au courant,,, bises
limena 30 messages
limena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 19:21
me revoila,,, je viens de voir ke tout allais bien pour vous,,, c cool,,,, prenez soins de vous,,,, et repos a fond,,, bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.