AIDEZ MOIII

Discussions

Auteur
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:06
[b:abb25c1f68]Bonjour Je M'appele Adeline j'a 17a & demi et c'est ma toute premiére grossesse jen suis a 1moi & demi mai se matin jai eu une petite surprise au toilette jai fé pipi mai jé eu d ptite perte marron jé paniké mai sur un site jé vu ke cété normale au débu de la grossesse psk le corp é pa abitué mai sa pe étr aussi une fosse couche malgré ke sa soi pa rouge jai besoin de vous conseille sil vous plait merci davance [/b:abb25c1f68]
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:43
ba la sa coul pa mé sa le fé surtt kan je fé pipi mé jms en dehor d toilette on ma di ke cété normale o débu de la grossesse kar le corp change
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 14:58
bonjour vanille-fraise Je pense que tu doid aller consulter! c est vrai que çela arrive parfois en debut de grossesse pour certaines femmes, mais pour la majorité ce sont des signe de fc va aux urgence, et tu auras une réponse sure...
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 14:59
[quote:2c644f7679="crietso"]bonjour vanille-fraise Je pense que tu doid aller consulter! c est vrai que çela arrive parfois en debut de grossesse pour certaines femmes, mais pour la majorité ce sont des signe de fc va aux urgence, et tu auras une réponse sure...[/quote:2c644f7679] je peux pas bouger de chez moi psk je suis a 15km de lhopital le plus proche é pas de sous pour pren le bus ou otre donc je ss coincé je vai atendre mon échographie le 15 :(
chris06p 12 messages
chris06p
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:07
[quote="vaniille-x-fraiise"][b]Bonjour Je M'appele Adeline j'a 17a & demi et c'est ma toute premiére grossesse jen suis a 1moi & demi mai se matin jai eu une petite surprise au toilette jai fé pipi mai jé eu d ptite perte marron jé paniké mai sur un site jé vu ke cété normale au débu de la grossesse psk le corp é pa abitué mai sa pe étr aussi une fosse couche malgré ke sa soi pa rouge jai besoin de vous conseille sil vous plait merci davance Bonjour Adeline, je pense que tu devrais prendre rdv avec ton gynéco rapidement car les pertes ne sont pas normales. La première question que le doc me pose à chaque consultation est "vous n'avez pas de pertes". Il vaut mieux être rassuré rapidement et faire le nécessaire le cas échéant. Courage et tiens nous au courant
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 15:13
J e suis désolé mais c est pas possible !!! tu ne peux pas attendre jusqu au 15/11 nous sommes à peinne le 24/10 il faut que tu en parle à qqn qui pourrait aider à consulter rapidement ajourd hui ou demain.
chris06p 12 messages
chris06p
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:16
je peux pas bouger de chez moi psk je suis a 15km de lhopital le plus proche é pas de sous pour pren le bus ou otre donc je ss coincé je vai atendre mon échographie le 15 :([/quote] Tu sais si tu veux être sure que le bébé aille bien, il faut que tu trouves une solution. Je me doute que ce n'est pas facile parce que tu es jeune mais tu dois bien avoir quelqu'un sur qui tu puisses compter pour qu'il t'accompagne. Dans quelle région habites tu?
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:53
jabite dans le loiret
chris06p 12 messages
chris06p
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 15:58
bon ce n'est pas tout près de chez moi dommage, sinon je t'aurai amené. Tu n'as pas un généraliste à proximité que tu pourrais aller voir? je ne veux pas être indiscrète mais quelle est ta situation exactement? bisous
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 16:07
ma situation est catatrophike je vai pa te mentir jé arété lé cour ya 1an é demi je poré travaillé é touché de largen ke lanné prochaine au mois aout kan je rentr dans intermarché et mon homme abite a 38km é la il travaille é lui é ds la galére dargen car c la fin du mois il ora sa paye ke la semaine prochaine é ma mér a pa de sous donc osi la galére pui pr mon pér il ma deja payé le medecin é kom je le voi ke kan jé vrémen besoin de sous je pense kil fo pa ke je lui dmd tjr d sous malgré kil veul maidé docn je ne c pa tro koi fér jé ma belle soeur ki énceinte de 7mois ki abite en face de ché moi mé je c pa tro si ele é la psk dabitude ele se conecte é la rien du tt donc voila jé pa de sous je pe rien fér je ss cioncé é je fé ma prise de sang ke la semaien prochaine
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 17:33
Mon Chéri Arive je part au urgence merci pour tout je vous donne des nouvelles bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:09
Super allez on attend de tes nouvelles !
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 21:00
salut je m'appelle aussi adeline j'ai 17ans et j'ai eu la meme chose que toi,je suis aller au urgence et il n'y avait rien..aujourd'hui je suis das mon 8eme mois et tout va bien..je suis passée par les pertes de sang,les cols modifié,les douleurs ligamentaires!ne t'en fait pas bisous courage ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
vaniillexfrai 8 messages
vaniillexfrai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 12:43
Ba Voila On a Atendu 4h pour voir la gynéco la galére elle a regarde mon col pui apré une écho vaginal pour voir si tout é bien placé elle ma di ke tt allé bien é ke cété du vieu sang falé lui laissé le tem de sécoulé pui il fo just ke javance lécho pour fér un controle évolutive de la grossesse pui prise de sang o plu vite jpe pa fér plu vit ke la semaine prochaine xD merci a vous :wink: je vous doneré des nouvelle ds 1semaine bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-0007,ee65dae349876ff6023883f8def8e72d.gif.html][img:08a9682e86]http://images4.hiboox.com/images/4308/ee65dae349876ff6023883f8def8e72d.gif[/img:08a9682e86][/url]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 15:27
[color=indigo:6bead6dc82]Bonjour Adeline ! Merci de faire un effort sur l'ecriture et d'éviter le langage sms. C'est beaucoup plus lisible ecrit "normalement" La modération[/color:6bead6dc82]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.