SA ? et SG ?

Discussions

Auteur
Message
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 00:28
Bonsoir Est ce que vous pouvez m'éclairer? Je viens d'apprendre que je suis enceinte et mes dernières règles date du 18 septembre, donc pour moi je pense être à 5SA + 1 (aujourd'hui vendredi). Alors le truc que je ne sais pas du tout c'est à combien de semaines d'aménorrhées accouchent t'on et à combien de semaines de grossesse accouche t'on? Pour l'instant je ne connais pas la date de conception. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 08:58
[quote:754924e186="fiancée24"]Bonsoir Est ce que vous pouvez m'éclairer? Je viens d'apprendre que je suis enceinte et mes dernières règles date du 18 septembre, donc pour moi je pense être à 5SA + 1 (aujourd'hui vendredi). Alors le truc que je ne sais pas du tout c'est à combien de semaines d'aménorrhées accouchent t'on et à combien de semaines de grossesse accouche t'on? Pour l'instant je ne connais pas la date de conception. Je vous remercie d'avance pour votre aide.[/quote:754924e186] Coucou alors tu es bien à 5SA et environ 3semaines de grossesse. On accouche à 39SA il me semble mais si je me trompe je pense que les autres futurs maman te le diront. Moi je suis à 10SA donc j'entre dans le 3ème mois. BISOUS
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:14
oui c'est bien ça 5 semaines ! moi aussi mes dernières règles remontent au 18 septembre on pourra s'échanger des infos !!
tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:22
amandine05 "On accouche à 39SA " non c 41sa mais 39sg :wink:
Guest192373
5 messages
Guest192373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:54
bonsoir les filles, dsl de me glisser dans votre conversation mais voila j'ai un petit soucis je viens de passer une echo aujourd'hui et l'interne m'a dit que j'etais a 2 voir debut 3 SG alors que je suis a 6 SA donc je suis un peu perdu si vous pouviez m'aider sa serait super :)
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 22:01
Bonsoir et merci pour vos réponses. Cependant je voulais savoir quand on nous pose la question : Vous êtes à combien, on réponds à 1 mois ou à 6 mois. On parle du nombre de mois en SA ou en SG. Merci de vos réponses.

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

tiboukipouss 259 messages
tiboukipouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:46
:arrow: angie ben je sais pas :roll: en meme tps a 6sa on voit pas grand chose a l'echo il c peut etre trompé d'une semaine redemandes la prochaine fois :arrow: fiancée generalement tout ce qui est medecin, gygy... parlent en SA
MACHALLAH 10 messages
MACHALLAH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:31
JE SUIS NOUVELLES PARMI VOUS MOI JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES DATE DE MES DERNIERES REGLES LE 17/09/08 DONC PREVU POUR DEBUT JUILLET INCHALLAH . 1ER RDV CHEZ GYGY LE 12/11/08 J AI TROP HATE SI VOUS L AVEZ DEJA EU ON VOIT QUELQUE CHOSE OU NON? COURAGE A TOUTES
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.