Test pipi et fc

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:41
Bonjour, Peut on savoir si on a fait une fc en faisant un autre test pipi??? Le médecin peut il voir (même a 3 semaine) si le futur bébé est bien là et en forme??? Merci de vos réponses... J'ai hate de voir mon médecin... J'avou que j'ai un peu de mal a y croire, tant que j'ai pas fait ni la pds ni la 1ere écho ça va etre comme ça...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 13:25
coucou non on ne peut pas determiné une fc avec un test pipi: en cas de fausse couche les BHCG mettent un moment avant d etre negative c est la prise de sang qui permet de savoir de combien tu es enceinte et l evolution du taux pour une fausse couche parle de ton stress avec quelqu un ou ton gyneco et pose lui toutes les questions qui te viennent note les au fur et a mesure sur un papier afin de ne rien oublier car tu as encore 9 mois a faire alors si tu commence deja a te poser des questions comme ca j imagine pas pour la suite biz
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:34
Merci de ta réponse... Je pense que dès le cap du premier trimestre passé et que j'aurai fait la premiere écho et que je serai obligé de ressortir mes vetement de grossesse ça ira mieux... Mais là vois tu j'ai une petite de 13 mois qui aime bien que je la porte dans mes bras de temps en temps... et j'ai une collegue qui a fait une fc y a pas longtemps et elle aussi a un petit bonhomme plus agé que ma Puce qu'elle prend dans ses bras...
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:16
je ne pense pas que se soit en portant son enfant qu'on peut faire une fausse couche. souvent elles sont dues à des malformations qui se produisent au tout début.
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:25
Merci MILIE66 Tu me rassure un peu... Mais comme c'est durant les 3 premiers mois que c'est le plus fragile... et comme il est déconseillé de porter de trop grosse charge... Encore Merci
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 14:38
oui il est déconseillé de faire de trop gros effort mais tu te rend compte toutes les mamans qui ont 1 voire plusieurs enfants les portent pendant leur grossesse et heureusement ne font pas de fc. Moi j'en ai fait 1 à 3 sg en aout et j'espère bien être enceinte ce moi-ci et le gardait bien au chaud pendant 9 mois et je ne vais pas me priver de porter ma fille qui va avoir 2 ans. Ne t'inquiète pas trop ,je sais c facile à dire et comme toi je sais que j'angoisserai, il faut y croire mais si une fc doit arriver tu ne pourras rien y faire. Profites un max de ce bonheur et ne pense qu'au côté positif.
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 15:37
Merci MILIE66 Comme je l'ai déjà dis ailleurs, je n'y croierai vraiment qu'après la pds, la 1ere écho et l'apparition d'un petit bidou... Encore merci et vivement la fin de semaine prochaine que tout soit dit!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.