Test de grossesse

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:25
Coucou les filles Je suis peut-être enceinte mais c'est pas sûr mes dernières règles datent du 18.09.2008 ( et non 19) et ma température est toujours à 37°. Hier je suis aller acheté un test de grossesse et je l'ai fait un peu vite je pense ( est-ce qu'il faut que se soit le 1er pipi du matin??) car moi c'était peut-être mon 5ème en 3heures. et au bout de 3 minutes il y avait le témoin mais très clair du coup je sais pas si c'est positif ou non??? A votre avis ça doit être bien visible ou un trait clair signifie positif. Je suis en plein doute. Mon mari me dit que c'est un peu tôt pour le test?? du coup j'attends la fin de la semaine pour aller en acheté un autre. Si vous avez des explications ou des conseilles ils seront les bienvenues!!!!!!
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:31
coucou, s'est quoi qui est clair le temoin (preuve que ton teste a bien étais fait ) ou la barre a coté ? si s'est la barre a coté ,même tres pale s'est que s'est positif , par contre si s'est le temoin qui est pale je ne pourrais pas t'aider. voila biz et bonne journée Mary
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:33
Bonjour, Ca tombe bien on est un peu pareil... En ce qui me concerne le premier jour de mes dernieres règle était le 20 septembre 2008. Je me préparais donc pour ce vendredi 17 ocobre, voir samedi 18... Ne voyant rien arrivé ce lundi 20 (je n'ai jamais de retard) le soir j'ai acheté un test et ne pouvant pas attendre je l'ai fait à peine arrivée à la maison... C'était rose clair mais la barre se voyais bien... On dit que le premier pipi du matin est le meilleur pour le test... mais j'ai déjà une petite choupette et je me souviens que le test je l'avais fait également le soir... Tu as eu du retard?? donc il n'est à mon avis pas trop tot pour le test... Je te conseille de prendre RDV chez ton médecin qui te prescrira une pds et la tu verra bien... mais si tu veux refaire le test, tu peux aussi... Gros bisoux et félicitation..
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 12:35
eh bien je pense que tu es enceinte car même un trait clair signifie un +++. De plus il est preferable d'attendre la 1er urine du matin car plus concentrée en taux et moins de risque de se trompée. Moi j'ai eu mes derniere règle le 19 09 08 j'ai fait un test en fin de matinée et il m'indiquait - pas de trait du tout. Aujourd'hui nouveau test mais avec la 1er urine et resultat +++. Si tu veux être vraiment sur va faire une prise de sang. j'espère t'avoir bien renseigné, Bonne grossesse,
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 12:57
merci à vous toutes !! ça fait plaisir de savoir que l'on est écouté ( c'est la barre test qui est clair , la barre de contrôle est trés foncé) J'ai un peu de retard dans mes règles car pour les 3 cycles précédent( 30 - 29 jours et une semaines à l'avance j'avais les signes : pertes marrons claires puis règles) et là rien sauf tiraillement dans le bas ventre . Oui je vais aller consulter pour avoir une prise de sang. Merci de votre précieuse aide les filles.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 12:58
Si la barre de témoin apparait bien et que l'autre barre et pale voir méme trés trés pale c'est ++ quand méme il existe de faux negtif mais pas de faux positif Alors bonne grossesse et félicitation
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:26
cc les filles !! est ce ke klkun pe me dire le nombre de semaines de ma grossesse !! la date de mes dernieres regle ete le 8 septembre et orer du les avoir le 6 octobre du cou le 10 g fai un test pipi ki se revele positif, a priori la date de conception est le lundi 22 octobre, de cmb de semaines sui je ??? merci
hlne03 10 messages
hlne03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:55
j'ai fait un test de grossesse hier soir .... :D EST CE GRAVE SI CA A ETE FAIT LE SOIR ? En tout cas il est positif je suis super contente !!! bisous
hlne03 10 messages
hlne03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:57
une autre petite question !!! j'ai eut mes règles le 10 septembre ... j'aurais du les avoir le 7 OCTOBRE .... dONC JE VOUDRAIS SAVOIR DE COMBIEN JE SUIS ENCEINTE ? merci
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:07
non moi aussi je lai fait le soir ... un test est fiable à 99% ms si il dit que c est positif c est que ça l est , en revanche un test peut se révéler etre negatif alors qu il est positif voila!!! felicitation !!!
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 17:11
cc tu es pas loin de moi, moi g u mes dernieres regles le 8sept et j aurais du les avoir pr 6 oct... je suis de 5SG et de 7SA. voila.
hlne03 10 messages
hlne03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:00
donc si je comprends bien le BB a 5 semaines c ca ? donc je suis enceinte d'un mois et demi ?
cocojlau34 91 messages
cocojlau34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:13
oui 5 semaines pas 1 mois et demi encore !!! lol. maintenant il te reste plus qu à prendre rdv au gyneco ...
hlne03 10 messages
hlne03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:15
merci pour tes réponses précieuse car c'est notre premier bébé et ca fait tout bizarre félicitation a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.