Coucou

Discussions

Auteur
12 messages
Guest193339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 11:30
Moi c laetitia, depuis 2 jours maintenant j'ai des tiraillements en bas du ventre avec des pics de douleurs style aiguille, enfin c pas bien méchant tant que cela ne dure pas, je pense que c la nidation. En fait lundi soir dernier, j'ai eu une espèce de sensation bizarre, du genre, ça y est je suis enceinte, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça, j'ai eu cette impression. Et donc depuis hier avec parfois des douleurs et l'impression à certains moments que l'on m'a passé dessus avec un rouleau compresseur, j'ai q pertes marrons, légère mais pour moi cela me paraît inquiétant, je stress à fond, je désire tellement cet enfant que je ne voudrait pas que cela agisse sur le petit bébé qui est peut-être en moi, en totu cas, si c le cas et que je suis belle et bien enceinte, je l'aime déjà à la folie ce bébé. Est ce que l'une d'entre vous aurait-eu les mêmes symptômes ou pas, et si oui pourriez vous me rassurer svp, j'ai peur, je flippe à fond.... J'ai même envie de faire un test histoire de savoir, et de me rassurer, que me conseillez vous? Merci pour vos réponses, Laetitia
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 11:56
bonjour alors tu vois moi c'est pareil àj21 perte marron et aujourd'hui j23 encore petite perte marron ma température ce matin est tjr haute 37,3 ne t'inquiéte pas je pensse que c'est la nidation il ne faud pas stésser,ce n'est pas bon je sais que sais difficile mais on a pas le choix tu a eu tes dernier régle quand?
Guest193339
12 messages
Guest193339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 09:38
Merci énormément pour ces qq mots, cela me rassure un peu. Mes dernière régles, il y a eu cafouillage, ds le sens ou j'ai eu des pertes marron le mercredi 01/10/2008, puis plus rien jusqu'au samedi 04/10/2008, ou là elles étaient plus prononcées. On a fait plein de calinous, presque tous les jours, j'avais d'énormes envies, no coment!!! Et lundi soir, le 13/10/2008, vers 21H00, j'ai eu une drôle de sensation, un sentiment jamais connu jusqu'à ce jour, j'ai ressenti que gt enceinte. Une lubie ou la simple vérité ? J'attends avec impatience le mercredi 29/10/2008, date qui pourrait correspondre à un retard si je me fie aux pertes du mercredi 1/10/2008, ou le 01/11/2008, qui correspondrait à la deuxième date soit le 04/10/2008. Qu'EN PENSEZ VOUS, EST CE UN SIGNE? Dois je faire un test à cette date là? J'aimerais tant que cela soit ++++ Merci encore mille fois Laetitia [quote:7c79db8cae="rityf"]bonjour alors tu vois moi c'est pareil àj21 perte marron et aujourd'hui j23 encore petite perte marron ma température ce matin est tjr haute 37,3 ne t'inquiéte pas je pensse que c'est la nidation il ne faud pas stésser,ce n'est pas bon je sais que sais difficile mais on a pas le choix tu a eu tes dernier régle quand?[/quote:7c79db8cae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.