Posté le : 22-10-2008 à 11:30
Moi c laetitia, depuis 2 jours maintenant j'ai des tiraillements en bas du ventre avec des pics de douleurs style aiguille, enfin c pas bien méchant tant que cela ne dure pas, je pense que c la nidation.
En fait lundi soir dernier, j'ai eu une espèce de sensation bizarre, du genre, ça y est je suis enceinte, je ne sais pas pourquoi mais c comme ça, j'ai eu cette impression.
Et donc depuis hier avec parfois des douleurs et l'impression à certains moments que l'on m'a passé dessus avec un rouleau compresseur, j'ai q pertes marrons, légère mais pour moi cela me paraît inquiétant, je stress à fond, je désire tellement cet enfant que je ne voudrait pas que cela agisse sur le petit bébé qui est peut-être en moi, en totu cas, si c le cas et que je suis belle et bien enceinte, je l'aime déjà à la folie ce bébé.
Est ce que l'une d'entre vous aurait-eu les mêmes symptômes ou pas, et si oui pourriez vous me rassurer svp, j'ai peur, je flippe à fond....
J'ai même envie de faire un test histoire de savoir, et de me rassurer, que me conseillez vous?
Merci pour vos réponses,
Laetitia