Angoisse...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 09:54
Bonjour, Je suis à 2 semaine de grossesse... Depuis ce week end (je ne savais pas encore que j'étais +++) j'ai des "douleurs dans le vente" comme si j'avais faim mais en fait ce n'est pas vrai... A votre avis??? J'ai RDV bientot chez le médecin mais j'aimerais en savoir plus avant... S'il vous plait... j'ai un peu peur j'avoue... Merci
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:10
salut! sans minimiser, tant que tes douleurs ne s'accompagnent pas de sang de ne devrait pas t'inquiéter... au début de la grossesse on a des douleurs comparables à des règles parfois dans tout le ventre, parfois d'un côté seulement... c'est ton utérus qui se met en place et commence à grossir.... si elles deviennent trop fortes contactes ton médecin, il peut te prescrire du dafalgan... c'est un anti-douleur sans danger... maintenant, si tu vois des traces de sangs files chez lui pour vérifier.... bon courage....
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 10:21
[quote:36853f91a6="1+1+1=4"]Bonjour, Je suis à 2 semaine de grossesse... Depuis ce week end (je ne savais pas encore que j'étais +++) j'ai des "douleurs dans le vente" comme si j'avais faim mais en fait ce n'est pas vrai... A votre avis??? J'ai RDV bientot chez le médecin mais j'aimerais en savoir plus avant... S'il vous plait... j'ai un peu peur j'avoue... Merci[/quote:36853f91a6] NE T INQUIETES PAS TROP SI TU FLIPPES VRAIMENT VA VOIR LE MEDECIN MOI J Y ALLAIS QUASIMENT TOUTES LES SEMAINES DES QUE J AVAIS UNE QUESTION OU UNE NOUVELLE DOULEUR OU UNE PEUR MAIS FAUT DIRE QUE J AI EU LE COL RETRECI A 4 5 MOIS APRES AVOIR FAIT TROP DE VOITURE... TU PEUX AVOIR TOUT SIMPLEMENT UNE MONTEE D ADRENALINE SUITE A L EMOTION QUE CA TE PROCURE PEUT ETRE UN PEU DE PEUR OU TROP DE JOIE OU LES 2 ENSUITE TU VERRAS TU AURAS PLEIN DE PETITS BOBOS CA TIRE CA FAIT UN PEU MAL COMME DES REGLES OU DES COURBATURES D ABDOS... TU PEUX PRENDRE DU SPAFON AUSSI C EST CE QUE J AI POUR DES CONTRACTIONS SINON J AI AUSSI EU DE L OMEOPATHIE QUI FESAIT TRES BIEN EN DEBUT DE GROSSESSE DE TOUTE FACON TU VAS VOIR LE MEDECIN AU MOINS TOUS LES MOIS DONC N HESITES PAS A LUI EN PARLE BISOUS ET BON COURAGE
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 10:26
Merci les filles... J'ai déjà une petite Choupette et je me souviens pas si j'avais les mêmes douleurs, ça remonte à 13 mois maintenant... enfin je me souviens que ça tire et tout mais c'était pas dés le début comme ça... Depuis que j'ai une collegue qui a fait une fc ça me travail encore plus qu'avant... Demain je vois le médecin... C'est un généraliste, à votre avis est ce qu'il peut voir si tout ce passe bien dedans??? Ahh aussi une autre question : est ce qu'on peut faire un autre test de grossesse même a 1 mois??? Et est ce que ça indiquera ----- si il y a fc??? Merci vraiment beaucoup... Oh punaise!!! je commence à engoisser comme si c'était mon premier...
bambi20 2 messages
bambi20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 13:24
C'est mon premier enfant est sa me fait exactement la meme chose et moi aussi sa me fait trop peur . Mais je voudrais avoir des conseils , mon copain ne comprend pas quond va etre parents et je ne sais pas quoi faire il n'est pas la pour moi et j'ai peur qui ne soit pas la pour l'enfant non plus . Vous pouvez me donnez des conseils pour qu'il réagissent svp MERCI
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 13:30
Bonjour bambi20 Ce que je peux te conseiller c'est de l'emmener (enfin d'essayer) avec toi à tes RDV que ce soit chez le gynéco, le médecin ou même au laboratoire... Je sais pas quoi te conseiller de plus vu que je n'ai jamais été dans ton cas... courage et bisou fort...
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 14:22
[quote:85ed7a6342="bambi20"]C'est mon premier enfant est sa me fait exactement la meme chose et moi aussi sa me fait trop peur . Mais je voudrais avoir des conseils , mon copain ne comprend pas quond va etre parents et je ne sais pas quoi faire il n'est pas la pour moi et j'ai peur qui ne soit pas la pour l'enfant non plus . Vous pouvez me donnez des conseils pour qu'il réagissent svp MERCI[/quote:85ed7a6342] hello ca fait longtemps que vous êtes ensemble? c'était un bébé prévu? de combien es tu enceinte? pour ma part, ca fait 13 ans qu'on est ensemble (et oui depuis que j'ai 15 ans!) mais c'est un gros accident pas du tout prévu. j'en suis à quasi 8 mois. au départ moi aussi je me figurais qu'il s'en foutait, il ne se rendait pas du tout compte, moi non plus d'ailleurs mais ca me fesait mal quand m^me avec crise d'énervement, d'angoisse, de pleurs...ha les hormones+l'arrêt du tabac c'est un coktail gagnant! finalement à la 1ère écho il a commencé à prendre conscience de ce qui nous arrivait et au fur et à mesure il en a de + en + conscience du fait qu'on va devenir parent, m^me si on s'inquiète un peu, il s'investit, se documente : tu peux lui acheter un petit livre des trucs du futur papa, l'emmener aux écho c'est concret visible, palpable... maintenant il touche le bidon, lui parle...alors qu'avant c'était nada saches aussi qu'un garçon mets + de temps à se rendre compte car lui son corps ne change pas et desfois le fait qu'il ne parle pas ne signifie pas qu'il n'y pense pas, l'homme et la femme (Vénus et Mars!!!) ne réagissent pas du tout pareil! ne t'inquiètes pas, parles en calmement avec ton homme bisous et on courage
bambi20 2 messages
bambi20
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 17:48
Je suis enceinte d'un mois et le bébé n'était pas du tout prévu , sa fait deux ans quond est ensemble . Maintenant j'espere qu'il va s'en rendre compte a l'échographie vendredi pârce que sa me fait tres peur . Merci a vous pour vos conseils c'est super sympa . bisous
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 17:54
bambi20, tu sais je crois que pour un homme c'est dur de réaliser, c'est abstrait pour eux, et puis il a encore 8 mois pour s'y faire. Mon zom pour ma première, il avait l'air de planer, de pas réaliser, mais dès que la petite est né il a assumé tout de suite. Laisses lui un peu de temps, puis essaie d'en parler calmement aec lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.