[quote:531638d0fe="MyLoU and MyChOu"]merci pour les infos... mais est-ce normal de se poser autant de question???[/quote:531638d0fe]
je tassure c normale bien sur,, cela veut dire kon est vraiment heureuse,,et on veut ke le meilleur pr nos enfants,,, nessspas???? moi entoutcas je commence a ùme poser des kestions aussi,hihihi!!! mais bon chak chose dans son temps,,, des demin je vais aller acheter un test de grissesse,,,, et jespere kil sera positif!!!!! je serai tres heureuse,,,, davoir un 3eme ainsi ils pourront jouer ensemble,,, tu sais mon grand Maxime a 10 ans et ya un "petit ecart" kan mm,,,et il a bcp souffert de ne pas avoir u un frere ou une soeur pour jouer,,maitenant avc Manel il est tres protecteur,,,et il l'adore,, ah la la!!! bref,,, en tou cas tinkiet,,,,et repose toi,,,, moi jai aucun symptome nonplus,, juste un peu naze,,,mais c normal changement d'horaire, changement de climat,,etcetc,,, ou peutetre tout simplement,,,n petit bebe3!!hihihi!!! je te tiens au courant,,,, bisous!!!