Enfin enceinte !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 15:45
[quote:13e40bd7ca="louloute2dijon"]bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte aprés 3 ans d'efforts c'est que du bonheur j'ai ete chercher les resultats de ma prise de sang ce matin et j'ai 687 mui/ml pour 5 semaine aménorrhée je pense que c'est ca . mes dernieres regles etait le 12 septembre environ pour un cycle de 28 jours . j'ai rdv avec ma gyneco le 10 novembre . j'aimerais rencontrer des femmes qui serait enceinte a peu pres en meme temps pour pouvoir partager les moments de la grossesse . merci de vos conseils . sophie[/quote:13e40bd7ca] bonjour louloutte alors moi j'ai fait 2 fecondation in vitro avec 5 transfert et lundi 20 octobre mon taux etait de 26 mercredi mon taux etait de 53 mes derniere regles datent du 22 septembre le transfert de deux embryons etait le 09 octobre Le taux est faible mais ca progresse ... alors sauf fausse couche on doit etre a sune semaine d'ecart .... !! aucunes nausées mal nul part , finalement je prefererai vomir je saurai que l embryon s'accroche là j'ai peur de la fausse couche mon taux est trop bas ... bisoux !!
Guest488770
414 messages
Guest488770
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 18:58
Coucou et félicitation !!!! Je viens d'apprendre aussi que je suis enceinte ! Mais moi de presque 2 semaines (je sais, j'étais trop impatiente de savoir...). Je te souhaite que du bonheur !!!!! Bisous !!!
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 17:10
coucou c'est possible que ce sois tes regles danniversaire comme on dis aller courage et bonne grossesse
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 15:55
Je suis moi aussi enceinte de 1 mois, et j'ai eu des pertes brunes ce matin (première fois). vos messages me rassure un peu. Pour les règles "anniversaires", c'est ce qu'on appelle les règles mémoires; tu peux avoir des saignements moins abondant que pour les règles et plus brunatres à la date prévue de tes règles ( c'est comme ça que certaines femmes se rendent comptent qu'elles sont enceintes à 2 ou3 mois, quand les règlent mémoires ot disparues!) Enfin, si moi aussi sa recommence, j'irai voir mon gynéco, parce que ça fait un peu peur.... courage à toutes et bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.