Sport

Discussions

Auteur
dousimyel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 19:09
Hello les miss Vous faites du sport ? J'ai lu des articles ou il disait que ce n'était pas incompatible avec une grossesse, mais... Dimanche dernier, j'ai été courir pdt 40mn, après j'avais super mal au niveau du pubis, vraiment mal, j'avais l'impression qu'un mon uterus s'était affaissée... Après qq heures de repos total ca a été mieux... Hier, j'ai été à la danse et rebelotte après qq heures à sauter et gigoter, à nouveau les memes douleurs que Dimanche dernier.... Je crois qu'il va falloir que j'arrete le sport, j'ai peur de perdre le bébé... L'une de vous a déja ressentie cela ? Bonne santé à toutes et longue vie au bébé ! Biz Dousimyel
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 23:07
salut dousymiel; alors je ne sais pas trop mais moi je donne des cours derenf muscu et on m'a dit d'arrêter flexion, et surtout les abdos. Mais je ressent bien q'après de longues journée mon ventre me tire un peu et je ne suis qu'a 3semaine de grossesse. bon courrage mais je crois que seul un médecin pourra t'aider, dans tout les cas il faut lever le pied! bises sarah [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e6a7e4e5f4]http://frise.netenviesdemariage.com./reglettes/bandeau_08091978426.png[/img:e6a7e4e5f4][/url]
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 12:12
Bonjour Lea58, Moi aussi j'ai pris des années TRINORDIOL, j'avais aussi beaucoup de pertes blanches avec... Bon, pour tout te dire je suis tombée enceinte avec cette pilule en février 2008 et j'attend ma puce pour dans quelques jours... aucune pilule n'est fiable à 100 %...mais c'est pas cette pilule là en particulier qui est moins bonne... je ne sais pas si j'ai répondu à ta question???
kaamelot 98 messages
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:38
salut les filles faisant moi aussi pas mal de sport voilà ce qu'on m"a conseillé (gygy et généraliste) vélo ok jusqu'au 5ème mois après avec le bide ça déséquilibre natation aquagym ok (natation c'est mieux sur le dos) gym type aérobic ok mais on y va mollo sur les abdos les sports colectifs ok jusqu'au 4ème mois mais attention aux chutes et parfois à la violence handball pas ok du tout par contre footing ok mais tout doux et de plus en plus doux au fil des mois danse ok mais toujours pareil attention aux abdos là ou il faut être vigilant d'après ce que j'ai compris c'est pour les muscles car au fil de la grossesse il ne se tendent et détendent pas de la même fa çon donc on peut se faire des déchirures plus facilement voilà bises et bonnes grossesses à toutes
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 16:21
moi aussi je prenais trinordiol qd je me suis retrouvé enceinte 2 an apres avoir commencer
dousimyel2 6 messages
dousimyel2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:24
Merci les filles pour vos réponses... J'ai appelé gygy, et elle m'a dit de prendre des spasmefon (ou un truc comme ca...)... J'suis sceptique... Je vais y aller tout doux comme vous me l'avez conseillé, jusqu'à ma visite qui a lieu le 31/10.... C'est long... mais bon patience est mère de vertu ! Bon courage Dousimyel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.