Calendrier d'etre enceinte 1semaine d'ecart

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 09:28
bonjour je voulais savoir si vous avez le meme tour que moi voilà je suis a 7semaine et 4jours d'aménorée et sur le calendrier d'etre enceinte il me compte 8semaine et 4jours alors que la durée en jour et la bonne 234jours donc ca doit etre un petit beug bisous a toutes et felicitation pour votre ++++++
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:21
pareil pour moi! j'en suis à 12SA + 6 jours, et ça marque que j'en suis à 13Sa + 6 jours.... il doit y avoir un petit problème... :wink:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:42
Bonjour les filles j'ai constaté la même chose que vous mais je pense avoir compris j'ai bien dit je pense. Je vais prendre mon cas le site me dit que je suis en semaine 5 en faite je suis a 4 SA + 2 jours. Si le site marque semaine 5 c'est qu'il veut dire que je suis dans la 5ème semaine vu que la 4ème est passé de 2 jours. Donc en faite il faut retirer une semaine à ce que le site indique et le nombre de semaine indique la semaine dans laquelle vous êtes. Euh j'espère que j'ai été un peu clair :shock:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 10:45
non c'est pas ça....car avant ça me notait comme il faut...mais depuis cette semaine ça décale d'1 semaine.... :roll: en plus quand tu regarde ton calendrier perso, ben c'est pareil ça a tout décalé...je sais pas pourquoi. moi ça me fait ça depuis mercredi...
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 10:54
ah ok moi j'ai créé mon calendrier que jeudi car je sais que je suis enceinte que depuis mercredi donc je savais pas. Alors je comprends pas un autre truc donc moi il me dit que je suis en semaine 5 donc cela veut dire que je suis en semaine 4 + 2. Mais quand je vais sur les onglets en haut avec les mois de grossesse y'a un truc qui cloche car si je vais sur semaine 4 il me dit que l'embryon est pas encore implanté alors que mon cas correspond plutôt a semaine 5. Ah c'est compliqué tout ca :D
mimi383 494 messages
mimi383
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:10
Coucou les filles, C'EST NORMAL!!!! aujourd'hui j'en suis a 9 SA révolu, donc j'entre dans ma 10eme semaine, c'est d'ailleur bien ce que me marque le calendrier depuis aujourd'hui il me dis que j'en suis a la semaine 10. si je fais un petit tableau: 1semaine d'aménorée correspond du jour 0 au jours 6 au jour 7, donc au bout d'une semaine, on rentre dans la 2eme semaine. Je saispas si vousme comprenez!!! :roll: Si vous etes a 4SA+2, vous n'etes pas dans votre 4eme semaine, mais dans la 5eme. de 0SA à 0SA+6jours, c'est la première semaine de 1SA à 1SA+6, c'est la deuxième semaine de 2SA à 2SA+6, c'est la troisième semaine de 3SA à 3SA+6, c'est la quatrième semaine de 4SA à 4SA+6, c'est la cinquième semaine et ainsi de suite :D j'espère avoir pu vous aider mimi
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:15
C'est ce que j'avais compris aussi car marie-39 dit que ça a changé y'a pas longtemps mais je pensai la même chose que toi
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 14:36
[quote:98d86bf89b="mimi_38"]Coucou les filles, C'EST NORMAL!!!! aujourd'hui j'en suis a 9 SA révolu, donc j'entre dans ma 10eme semaine, c'est d'ailleur bien ce que me marque le calendrier depuis aujourd'hui il me dis que j'en suis a la semaine 10. si je fais un petit tableau: 1semaine d'aménorée correspond du jour 0 au jours 6 au jour 7, donc au bout d'une semaine, on rentre dans la 2eme semaine. Je saispas si vousme comprenez!!! :roll: Si vous etes a 4SA+2, vous n'etes pas dans votre 4eme semaine, mais dans la 5eme. de 0SA à 0SA+6jours, c'est la première semaine de 1SA à 1SA+6, c'est la deuxième semaine de 2SA à 2SA+6, c'est la troisième semaine de 3SA à 3SA+6, c'est la quatrième semaine de 4SA à 4SA+6, c'est la cinquième semaine et ainsi de suite :D j'espère avoir pu vous aider mimi[/quote:98d86bf89b] salut mimi je comprend viens ce que tu veu dire mais moi je suis a 7semaine d'amenorré et 4jours donc je rentre dans ma 8eme semaine t'es daccord par contre sur le calendrier je suis a 8semaine et 4jour donc je vais entrer dans ma 9eme semaine donc j'ai belle et bien 1semaine de decalage quand j'ai eu mon fils ca concorder bien avec ce que j'avais calculer et le calendrier du fofo mais là non donc bizard
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 14:42
En faite c'est compliqué car on peut comprendre de 2 façons moi par exemple pour ton cas leti22 si le site te marque que tu es a 8 semaine et 4 jours je pense qu'il faut lire 4ème jour de la 8ème semaine. Enfin c'est tout de même compliqué :? Il faut qu'un modérateur nous répondre voila notre seule solution :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.