Question bete

Discussions

Auteur
3 messages
Guest242897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:07
mon medecin ma envoye faire des prise de sang suite a un test de pipi positif mais pas de resulta dans mes analyses qui confirme ma grossesse que dois je faire?????????????
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:55
Bonsoir, Ben , c'est bizarre. Je serais toi je referai un test pipi pour voir. Normalement la prise de sang est plus fiable que le test donc je pense que cette fois le test sera négatif, désolée. Et si il est encore positif, refaire une prise de sang! Bon courage
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:57
tes resultats ne parle pas de recherche plasmatique? ou beta hcg?
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 08:06
[quote:524354a5f5="kaeline"]mon medecin ma envoye faire des prise de sang suite a un test de pipi positif mais pas de resulta dans mes analyses qui confirme ma grossesse que dois je faire?????????????[/quote:524354a5f5] c'est bizarre tu es sure de ne pas avoir un taux de bhcg sur ta feuille? y a quoi exactement dessus?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 08:06
est-ce que ton médecin t'a envoyé faire une prise de sang :arrow: pour confirmer ta grossesse? :arrow: pour faire les analyses obligatoires une fois enceinte? (toxoplasmose, rubéole, ...) si c'est la 2ème réponse c'est normale. :D
Guest242897
3 messages
Guest242897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:20
[quote:6894deeb61="Marie-39"]est-ce que ton médecin t'a envoyé faire une prise de sang :arrow: pour confirmer ta grossesse? :arrow: pour faire les analyses obligatoires une fois enceinte? (toxoplasmose, rubéole, ...) si c'est la 2ème réponse c'est normale. :D[/quote:6894deeb61] reponse de kaeline: c'est la 2eme reponse j'ai appele mon medecin se matin qui ma dit qu'elle n'avait pas demande de confirmation dans les prises de sang car mon test pipi etant positif c'est que j'avai forcement des beta hcg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.