P'tite question

Discussions

Auteur
kaamelot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:18
salut à toutes question: je suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc j'ai tout pigé pour la viande les légumes le fromage et les papouilles à mon chat mais pour la charcuterie j'ai le droit ou pas ?? merci pour vos réponses
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 15:30
[quote:082ef1c2b3="kaamelot"]salut à toutes question: je suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc j'ai tout pigé pour la viande les légumes le fromage et les papouilles à mon chat mais pour la charcuterie j'ai le droit ou pas ?? merci pour vos réponses[/quote:082ef1c2b3] salut la charcutertie il vaut mieux eviter, je ne suis pas immunisée toxo non plus mais je ne m'arrete pas de vivre pour autant surtout que j'adore la charcuterie, alors j'en mange mais modérement, c'est ce que j'ai fait pour ma premiere grossesse et Alexis se porte a merveille...
080902 90 messages
080902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:49
coucou, je suis pa simonisé contre la toxo, donc la charcuterie interdit, tu peux manger la viande cuite mais surtt pa scru et tu as pa sdroit au fromage, que des fomage pasteurisé b style vache qui rit kiri. et crudité bien laver au vinaigre balnc. voilà tu peux manger becp yahourt. bon courrage et bonne grossesse. bisous angele [quote:e8ef046c2c="kaamelot"]salut à toutes question: je suis pas immunisée contre la toxoplasmose donc j'ai tout pigé pour la viande les légumes le fromage et les papouilles à mon chat mais pour la charcuterie j'ai le droit ou pas ?? merci pour vos réponses[/quote:e8ef046c2c]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 16:33
n'empeche que tout ça ça me fait bien rire, car en dehors de nos grossesse on mange tout ça et on ne chope pas la toxo pour autant, alors je ne m'en prive pas lors de mes grossesses je diminue seulement les quantités j'en mange une a 2 fois par semaine je peux pas m'en empecher j'adooooooore le jambon, les rillettes ....ouh pas bien ! mais j'ai fait ça pour alexis et il se porte comme un charme, apres chacune fait comme elle veut, pour moi, une grossesse a dejà bien de mauvais coté, ( les nausées le mal de dos, les jambes lourdes, la sciatique, l'interdiction aux attractions a sensations fortes :twisted:) alors si il faut en plus se restreindre sur la bouffe on vit plus mais ce n'est que mon point de vue. :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 16:39
c'est sur il faut faire attention mais tu peu en manger moi j'acheter que les truc emballer sous vide et de toute maniére maintenant pour chopé la toxo faut limite allé lécher le cul d'un chat j'ai grandit avec des chat depuis qu eje suis toute petite et je me susi fait griffé et tous ce qiu va avec et je ne suis pas immunisé par la toxo mon pére etait chaffeur et ramener plein de bestiole a la maison et j'ai eu plein d'autre truc comme des caneton des lapin des bébé oie enfin bref chez moi c'était la ferme et je passer mes vacance a la ferme et j'ai jamais chopé la toxo. fait juste attention de pas mangé des truc qui sont fait maison en charcuterie manges en en quantité réssonable par contre lave bien tes légumes et fruit pour le fromage je susi pas trés fan mais il vau mieu prendre des fromage a pate cuite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.