Fatigue, nausees, degouts pour les fruits et legumes!

Discussions

Auteur
moimarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 08:09
Je suis à la 7 semaine, et à part dormir, je ne fais rien d'autre! En plus, je n'arrive pas à manger autre chose que du riz et du pain, le reste me dégoute surtout fruits et légumes! Que faire? Car, il faut normalement manger équilibré!
Guest237015
9 messages
Guest237015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 08:43
Salut!!! Moi je suis enceinte de 36sa+3 et pendant longtemps je n'ai rien pu manger a part du "sec", je me faisait de la puree en flocon ave peu d'eau et de lait pour que ca soit pateux, je prenait ddes complements alimentaires speciaux pour la grossesse, le gynéco m'a dit que c'etait pas trop grave, apres l'appetit revient ne t'inquietes pas... Courage...
moimarie 4 messages
moimarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 09:48
Merci pour ta réponse, ça me rassure...Bonne idée pour la purée! Mais pour la viande et les protéines? Jusqu'à quand tu as été comme moi? [quote:fc04bce6ed="emily1210"]Salut!!! Moi je suis enceinte de 36sa+3 et pendant longtemps je n'ai rien pu manger a part du "sec", je me faisait de la puree en flocon ave peu d'eau et de lait pour que ca soit pateux, je prenait ddes complements alimentaires speciaux pour la grossesse, le gynéco m'a dit que c'etait pas trop grave, apres l'appetit revient ne t'inquietes pas... Courage...[/quote:fc04bce6ed]
moimarie 4 messages
moimarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 10:09
Merci pour ta réponse, ça me rassure...Bonne idée pour la purée! Mais pour la viande et les protéines? Jusqu'à quand tu as été comme moi? [quote:0cc619926d="emily1210"]Salut!!! Moi je suis enceinte de 36sa+3 et pendant longtemps je n'ai rien pu manger a part du "sec", je me faisait de la puree en flocon ave peu d'eau et de lait pour que ca soit pateux, je prenait ddes complements alimentaires speciaux pour la grossesse, le gynéco m'a dit que c'etait pas trop grave, apres l'appetit revient ne t'inquietes pas... Courage...[/quote:0cc619926d]
Guest237015
9 messages
Guest237015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:43
ben je ne suis pas un bon exemple car jusqu'a au moins 6mois1/2, et je suis encore malade, mon bebe lui va bien, il fait deja 2.5kg donc c'est rassurant vu le peu que j'ai pu manger, pour les protéines, c'est assez compliqué vu qu'avant j'etais vegetarienne, donc je mange du blanc de poulet comme les tranches de jambon, ou du blanc de poulet bien grillé, la sage femme m a dit que la viande rouge n'etait pas forcement importante donc voila... biz
moimarie 4 messages
moimarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 13:16
Ah ouais? C'est bizarre..Mais tu n'as pas faim? Tu as pris bcp de kilos en 6 mois? Je pensais que apres le 1 er trimestre on avait vachement d'appétit! Moi, j'en suis qu'au début mais pour les protéines, je peux rien avaler! Donc, riz, nouilles, pain...et compotes! J'espère que ça va passer. [quote:f80f84a06a="emily1210"]ben je ne suis pas un bon exemple car jusqu'a au moins 6mois1/2, et je suis encore malade, mon bebe lui va bien, il fait deja 2.5kg donc c'est rassurant vu le peu que j'ai pu manger, pour les protéines, c'est assez compliqué vu qu'avant j'etais vegetarienne, donc je mange du blanc de poulet comme les tranches de jambon, ou du blanc de poulet bien grillé, la sage femme m a dit que la viande rouge n'etait pas forcement importante donc voila... biz[/quote:f80f84a06a]
Guest237015
9 messages
Guest237015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 09:18
ben apres le premier trimestre, je vomissais tjs, mais je mangeais quand meme, il m'arrive de vomir au milieu du repas, et de manger de suite apres!!! c'est bizarre mais je suis comme ca!!!je suis a 37sa et j ai pris 11kg donc j'ai quand meme bien grossi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.