Besoin d'aide pour le Taux hcg

Discussions

Auteur
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:15
Bonjour, je vous explique: mon taux hcg était jeudi dernier à 215 u.i. Ce mardi, il était à 1630 u.i. Ce jeudi, il est à 2112 u.i. Le taux à donc doublé jusque mardi, mais comme vous le voyez, il n'a pas doublé ensuite. J'aimerais savoir ce que vous en pensez??? Merci d'avance, j'ai très peur!!! :(
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 18:28
le taux ne double pas forcement du moment qu'il evolue c'est le principal!!
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:31
Merci, comme le gynéco m'a dit que le taux devait doubler, il m'a fait peur en plus en parler de GEU parce qu'en fait j'ai ovuler plus tard que prévu, je ne sais pas vraiment quand. Je dois prendre contact avec lui demain seulement, c'est pour ça je m'inquiète un peu
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:32
Ne t'inquiettes pas sa ne double pas toujours. Ton taux a quand même augmenté c'est la preuve que tu es bien enceinte et que bébé se développe. Si vraiment tu as très peur demande à ton docteur de te faire refaire une prise de sang ou appel le pour qu'il te rassure je ne suis pas médecin mais je pense que c'est normal. Félicitation en tout cas et ne stress pas trop ce n'est pas bon pour ton bébé et pour toi non plus. J'espère que j'ai bien répondu à ta question. Bisous
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 18:43
[quote="amandine05"]Ne t'inquiettes pas sa ne double pas toujours. Merci en tout cas, ça me rassure un peu. Je n'ai pas réussi à joindre le gynéco aujourd'hui, seuleemnt demain, c'est pour ça que je panique un peu
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 19:00
[quote:f65f8964e8="psychi1726"]Bonjour, je vous explique: mon taux hcg était jeudi dernier à 215 u.i. Ce mardi, il était à 1630 u.i. Ce jeudi, il est à 2112 u.i. Le taux à donc doublé jusque mardi, mais comme vous le voyez, il n'a pas doublé ensuite. J'aimerais savoir ce que vous en pensez??? Merci d'avance, j'ai très peur!!! :([/quote:f65f8964e8] salut, normalement le taux double toutes les 48h cest ce que l on m avait dis a l hopital, moi je trouve que ton taux et bon
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 19:28
[quote="romelind"]Coucou, comme certaines filles t'ont dit, le principal est que ton taux augmente, chaque femme est différente, et le taux ne doit pas forcément doubler... Ok merci, je vais sur différent forums et on me dit tjs que l'important est qu'il augmente; Je croise les doigts............. Je vous tiens au courant biensur :)
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 20:00
coucou je suis la preuve que meme si ça double pas, ça marche. Pour moi lundi 29 j'étais a 2314 et 48h plus tard 3755. J'ai refais une echo hier et c'est bon le coeur est parti (j'avais un décollement qui a bien reduit mais la nana me dit moins de 6SA alors que je suis a 6SA+4 confirmation a 12SA) Bizzzzzzzzzzzz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 20:18
[quote:7a8c1e44ea="psychi1726"]Merci, comme le gynéco m'a dit que le taux devait doubler, il m'a fait peur en plus en parler de GEU parce qu'en fait j'ai ovuler plus tard que prévu, je ne sais pas vraiment quand. Je dois prendre contact avec lui demain seulement, c'est pour ça je m'inquiète un peu[/quote:7a8c1e44ea] coucou allez j en rajoute une couche :lol: : no stress tan t que le taux grimpe c le principal par contre je n'ai pas trop compris pourquoi ton doc te parle de GEU (c pas sympa de faire flipper) parce que tu as ovulé + tard, mon bb d'amour est le fruit d'une ovulation tardive (35 ème jour de mon cycle) bonne grossesse à toi et félicitation également au futur papa a+
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 20:39
Ben oui parce qu'il est persuadé que je suis à 6 semaines, vu la DDR (c'était le 22 août). alors il m'a fait stressé pour rien :roll: j'espère.......... il voulait absolument que ça fasse 6 semaines, il a pas pensé à autre chose. ahlala on doit tout savoir soit même, franchement, je sais pas si je vais encore lui faire confianceçççç :? merci à toutes
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 14:16
:D ouaiiii j'ai refais une écho aujourd'hui, et ça y est, on a vu qqchose dans mon utérus. Mon bébé est à la bonne place donc pour ça je me sens mieux, maintenant je retourne encore faire une écho la semaine prochaine pour voir si il évolue bien ouahhhh j'ai bcp d'espoir et je suis sûre que tout va bien, alors mnt je me détends, je suis trop contente :D :D :D :D :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 20:18
[quote:4233ad3587="psychi1726"]:D ouaiiii j'ai refais une écho aujourd'hui, et ça y est, on a vu qqchose dans mon utérus. Mon bébé est à la bonne place donc pour ça je me sens mieux, maintenant je retourne encore faire une écho la semaine prochaine pour voir si il évolue bien ouahhhh j'ai bcp d'espoir et je suis sûre que tout va bien, alors mnt je me détends, je suis trop contente :D :D :D :D :D[/quote:4233ad3587] coucou ha super bonne nouvelle :D il est bizarre le gygy quand même, enfin pessimiste en tout cas, au vu de mon taux l'an dernier (1ère pds à 22,60 ui/l), mon généraliste a tout de suite pensé fausse couche et puis quand gygy m a fait l'écho de datation et vu que ça ne correspondait pas avec date dernières rrr, il a tout de suite pensé ovu tardive (mes dernières rrr dataient du 8 avril et bb conçu le 12 mai) enfin le principal c que tout aille bien, ça fait plaisir, et le papa doit être sur un petit nuage ?? biz a+
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 13:05
Oh oui mon mari est sur son nuage, super content et rassuré aussi mais lui, il était certain que tout allait bien, je ne sais pkoi, il n'était pas trop inquiet il me regardait souvent avec un grand sourire quand je lui ai dis que tout est à la bonne place :D Que du Bonheur :wink:
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 19:47
HELP !! fiv 2 on m'a tranferé deux embryons il y a 12 jours test pipi a j11 apres transfert taux a 26 !!! c'est tout !!! la derniere fois il etait de 12 et 48h apres il est descendu a 8 puis a 1 fausse couche là je flippe tout vos taux sont a mill et quelques , quand les avez vous fait ?? a j11 on doit etre a combien ??? je dois refaire une pds demain pour savoir si ca augmente pfff la flippe biz les filles et merci pour vos reponses !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 10:39
[quote:a9c46d2610="smelly"]HELP !! fiv 2 on m'a tranferé deux embryons il y a 12 jours test pipi a j11 apres transfert taux a 26 !!! c'est tout !!! la derniere fois il etait de 12 et 48h apres il est descendu a 8 puis a 1 fausse couche là je flippe tout vos taux sont a mill et quelques , quand les avez vous fait ?? a j11 on doit etre a combien ??? je dois refaire une pds demain pour savoir si ca augmente pfff la flippe biz les filles et merci pour vos reponses ![/quote:a9c46d2610] coucou ma 1ère pds l'an dernier était à 22,60 ui/l, d'après l'écho de datation qui avait suivi, j'en étais donc à 11 dpo le jour de cette pds je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'un petit garçon tant que le taux augmente c que la grossesse évolue j avais refait une pds à 16 dpo et le taux était à 331,80 ui/l biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.