Question aux chanceuses enceintes!! :-)

Discussions

Auteur
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:00
salut les filles! je voulais savoir quelque-chose de totalement indiscret auprès des femmes enceintes.. avez vous remarqué comment étaient vos glaires au moment de la date présumée de vos règles ? blanches, pas blanches, beaucoup, pas beaucoup, absentes (sèches)??? je dis ça parce que je suis en essai bb1, je ne suis jamais tombée enceinte même par accident, et avant de faire un énième test négatif ( :evil: ) je voudrais bien avoir des infos sur les transformations corporelles des unes et des autres, et me faire une idée sur mon cas! perso, je n'ai pas de symptôme particulier. Je le sens pas trop, mais bon. Comme j'ai un retard de deux jours... et qu'en + à chaque fois que "j'en étais sûre" je me trompais... on sait jamais! merci pour vos réponses!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 12:59
pour moi glaire quasi absente!!
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 13:11
AHHHHHHH bon signe, ça!! du coup j'ai bon espoir merci pour ta réponse! y'en a d'autres?? à vos claviers, merci héhé :wink:
minimamandu45 1 messages
minimamandu45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 16:27
quand tu prend une douche ou u bain c 'est encore mieux!!attend que les pores de ta peau soit bien ouvert et pince toi le bou d sein si il y a un genre de pâte blanchatre ki sort c ke tu a tes premiere monter de lait donc que tu es enceinte c ma grandmere qui mavai di de faire sa et sa marche c comme sa que j'ai su que bb1 etai en route!!!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 17:26
[quote:3031a12d94="minimamandu45"]quand tu prend une douche ou u bain c 'est encore mieux!!attend que les pores de ta peau soit bien ouvert et pince toi le bou d sein si il y a un genre de pâte blanchatre ki sort c ke tu a tes premiere monter de lait donc que tu es enceinte c ma grandmere qui mavai di de faire sa et sa marche c comme sa que j'ai su que bb1 etai en route!!![/quote:3031a12d94] perso pour moi ce n'est pas un signe de grossesse
psychi1726 34 messages
psychi1726
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 18:03
Salut, ben moi j'ai attendu 2 semaines de retard avant de faire un test, donc je peux te dire: la glaire était très "blanc d'oeuf" pendant 5 jours, :? puis plus rien, jusqu'au test (qui était, je le précise, positif) et puis maintenant ça recommence un peu (blanc d'oeuf) mais ne te fixes pas la dessus, chaque femme est différentes!!!!
Circe4 78 messages
Circe4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 19:46
Moi c'est ma premiere fois enceinte aussi. Mes tests de grossesse etaient toujours negatifs :( Les signes de grossesse sont souvent confondus avec ceux des menstruations... Alors j'ai les seins plus gros, enfles lol qui font mal, des tiraillements dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes vilaines lol ( mais c'est seulement du au fait que mon uterus s'etire ), de la glaire quand meme assez abondante, blanche et de meme texture que du blanc d'oeuf a peu pres. Je suis fatiguee, tres fatiguee meme lol J'ai plus faim aussi. Le signe qui m'a fait douter le plus : chaque fois que je me frappe quelque part je fais un bleu :? Ca semble idiot mais c'est ca qui m'a decide a aller chercher un test de grossesse. Qui s'est montre POSITIF ! Enfin !!! :D Mais sache qu'aucune femme n'est pareille. Chaque grossesse est differente aussi. Parce que je n'ai jamais de nausee ( pas encore du moin lol ) les gens me disaient d'attendre pour faire un test. Mais pourtant c'est bien vrai. Le taux de bhcg n'est pas toujours detectable dans l'urine non plus. Alors la meilleure chose a faire est d'aller voir ton medecin :) Bonne chance :D
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 23:09
bonsoir, Je ne suis pas enceinte actuellement,mais je vais te répondre!! Il ne faut pas se fier a ta glaire cervicale,tout dabord parce que chaque mois c'est different...et aussi pour chaques grossesse. Pour mon fils j'avais nausée par dessus nausées,et aucunes pertes blanches,alors que pour ma fille,aucunes nausée et beaucoup de pertes blanches!!et dans les 2 cas j'etais enceinte... Attends encore un peu le retard de tes regles,et fais par la suite un test,seul le test pourra t'informer d'une éventuelle grossesse ou non! Biz alex
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 08:07
bon à ce que je vois, effectivement c'est très différent d'une femme à l'autre. Moi je désespère un peu, ma température vient de rebaisser abruptement, j'attends mes règles aujourd'hui; enfin on verra, mais bon j'y crois plus trop. :( Tant pis, il ou elle viendra quand il voudra!, ça commence à faire pas mal d'attente, quand même, 9 mois... Enfin, y'en a qui tombent enceintes très tard! il parait que je suis dans la moyenne :) merci encore à toutes pour vos réponses en tous les cas biz
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 08:22
Bonjour, Pour ma part qq jours avant le jour J du test j'avais des pertes blanches assez épaisses. Mais j'ai su que j'étais enceinte bien avant tout ça à cause de mon sommeil. J'étais déjà tombée enceinte une fois avec FC à 10 semaines mais cette fois là aussi j'avais un sommeil très particulier. Pour ma part c'est comme ça que j'ai su que j'étais à nouveau enceinte. Comme quoi ca varie vraiment d'une femme à l'autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.