Baisse de temperature a j35

Discussions

Auteur
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 07:13
salut a toute Alors voilà j'ai un cycle de 28 jours et aujourd'hui je suis a j35 et toujours pas de reds :evil: :evil: j31: 36.9 j32: 36.8 j33: 37 j34: 37 j35: 36.8 pensez vous qu'il y a grossesse ?
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 09:04
[quote:2a85ce7a7c="holy94"]salut a toute Alors voilà j'ai un cycle de 28 jours et aujourd'hui je suis a j35 et toujours pas de reds :evil: :evil: j31: 36.9 j32: 36.8 j33: 37 j34: 37 j35: 36.8 pensez vous qu'il y a grossesse ?[/quote:2a85ce7a7c] ben écoute je me pose un peu les mêmes questions que toi, et je suis allée sur le post températures + y'en a pas mal qui descendent un peu! qui remontent, etc fais un test!!! à mon avis elle est pas mal ta courbe!! (pour moi c'est un tout petit peu tôt, j'attends demain ou après demain!!) tiens moi au courant si tu as envie!! ;-)
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 10:07
Merci pour tes réponses je croix que je vais attendre jusqu'à mercredi pour faire le test. sinon pour toi tu as des retards de combien de jours?
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 11:19
[quote:ac871f950b="holy94"]Merci pour tes réponses je croix que je vais attendre jusqu'à mercredi pour faire le test. sinon pour toi tu as des retards de combien de jours?[/quote:ac871f950b] Moi j'ai des cycles irréguliers, mais si on prend ma date supposée d'ovulation, on peut dire qu'on en est aujourd'hui au deuxième jour de retard. Puisque j'ai lu que la deuxième partie du plateau était toujours de 14 jours... mais sinon j'en suis à j38
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 08:53
salut bon avec une baisse aussi brutale, en 2 jours je passe de 37.1 à 36.4... j'y crois plus trop. Je vais attendre encore avant de faire le test, je pense que mes règles vont arriver :evil: et toi ça continue de baisser, ou ça remonte? je suis sûre que tu as un petit haricot dans le ventre!!! dis moi les résultats demain! biz
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 10:05
[quote:7a16be9b56="julila"]salut bon avec une baisse aussi brutale, en 2 jours je passe de 37.1 à 36.4... j'y crois plus trop. Je vais attendre encore avant de faire le test, je pense que mes règles vont arriver :evil: et toi ça continue de baisser, ou ça remonte? je suis sûre que tu as un petit haricot dans le ventre!!! dis moi les résultats demain! biz[/quote:7a16be9b56] salut ça y est j'ai fais le test est c'est ++ :P :P mais j'ai un petit soucis, ce matin j'ai eu des perte marron :roll: :roll: mais en tout cas je suis très contente. Sinon pour toi ça ce passe bien?
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 21:42
ah tu vois ! je t'avais dit! j'en étais sûre! tout comme j'étais sûre que pour moi ce serait pas bon!! moi j'ai des pertes bien bien rouges du style j'ai bien fait de pas faire un test.. pour les pertes marrons il parait que c'est pas grave en général félicitations en tous les cas
ralisonholy 14 messages
ralisonholy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 07:51
[quote:a012e87412="julila"]ah tu vois ! je t'avais dit! j'en étais sûre! tout comme j'étais sûre que pour moi ce serait pas bon!! moi j'ai des pertes bien bien rouges du style j'ai bien fait de pas faire un test.. pour les pertes marrons il parait que c'est pas grave en général félicitations en tous les cas[/quote:a012e87412] slt! Merci, mais c'est dommage pour toi alors, mais j'te souhaite qt même d'avoir ++ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.