Grossesse apres kystectomies ovarienne

Discussions

Auteur
mymy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 13:27
Bonjour, il y a 3 mois j'ai était opérée de 2 kystes aux ovaires, pour les retirer on ma fait une césarienne, la gynéco ma dit de ne pas attendre pour avoir un enfant, et aujourd'hui je suis enceinte de 5SA. Est ce que ceci est déja arrivé a quelqu'un? Ya t'il des risques pour ma grossesse? Merci pour votre aide
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 14:09
ta gynéco ne t'as pas dis pourquoi il ne fallait pas attendre pour une grossesse??? je n'y connais rien mais si on t'as retiré tes kistes ca devrait etre bon!!non?? peut etre parce que tu peux en avoir de nouveau??
mymy34 6 messages
mymy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 14:18
Oui j'ai eu surtout peur de pas pouvoir en avoir aprés l'opérartion finalement c bon, mais normalement les femmes qui ont eu une césarienne doivent attendre 1 an avant leur prochaine grossesse. Moi c peut -être différent vu que c'était pour des kystes.
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:35
tu n'as pas eu une césarienne à proprement parlé non ? A moins qu'on t'ait ouvert l'utérus, ce qui serait bizarre pour des kistes sur les ovaires. Donc oui là où on dit d'attendre un an c'est quand on a une césa avec donc cicatrice sur l'utérus ( ce qui ne doit pas être ton cas ) car l'utérus peut lacher au moment de l'accouchement et provoquer une hémorragie. Là si t'as eu pareil que moi ils t'ont coupé et déplacé les tissus de l'extérieur ça te fait une cicatrice comme une césa mais l'utérus est pas touché. J'ai eu une césarienne il y a 21 mois et une kistectomie il y a 1 an et je suis enceinte de bébé3. Si elle t'a dit de ne pas tarder c'est qu'elle considèrait que ça ne présentait pas de danger.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.