Pertes brunes et coeur qui bat

Discussions

Auteur
30 messages
Guest242805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 21:18
Bonjour à toutes, Je vous explique mon histoire. J'ai fais une fausse couche fin juillet à 12 SA pour on ne sait quelles raisons, le coeur ne battait plus depuis près de 1 mois. Je suis tombé enceinte avant mon retour de couche fin août. J'ai fait une PDS le 20/09 mon taux était de 1500, le 27 le taux était de 10800. Lundi vers 16h30 je me suis apercu que j'avais de petites pertes brunes sur le papier toilette, je file donc aux urgences : Le coeur bat, le bébé se développe bien. Le médecin me dit que je ne fais pas de FC car le coeur du bébé bat mais que je peux tres bien en faire une le lendemain ou dans une semaine. Inquiète je file voir ma gygy le lendemain en lui expliquant tout ça. Elle m'a prescrit des vitamines et une echo pour la semaine prochaine et je suis en arret de travail jusqu'à ce que je n'ai plus de pertes. Elle m'a aussi précisé qu'à ce stade de la grossesse c'était déjà bon signe que le coeur du bébé batte. J'ai des douleurs de règles depuis le début de ma grossesse et je n'ai perdu aucun symptomes. Y'a t'il quelqu'un à qui cela est déja arrivé ? et qu'est ce qui s'est passé par la suite? J'ai eu un rapport avec mon chéri dimanche soir, est-ce du à cela?
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 22:13
je ne vais pas vraiment repondre a ta question mais il est possible qu'apres un rapport tu es des pertes surtout ne t'inquiete pas trop ce n'est jamais bon pour bebe et les douleurs peuvent etre nomales repose toi et pense a la suite de ta grossesse positivement n'hesite pas a consulter pour te rassurer mais si on te dit que sa va y a pas de raison bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2008 à 22:36
coucou oui comme dise les autre ne te tracasse pas trop ( facile a dire ) j ai eu des saignement en debut de mes 2 grossesse pour ma fille j ai du rester coucher presque 7 mois car au depart j avais decollement puis quand sa s est remis ma puce etais deja tres basse et tete en bas donc j ai du me reposer mais elle va tres bien et a 16 mois :D des pertes ne veule pas dire sistematiquement fc !! la preuve pour ma 2 eme grossesse rebelotte saignement et encore decollement pffff je me repose et tout et puis j apprend que j ai fais fc ( alors que tout c etais recoller ) donc tu vois rien a voir c est la nature :( alors sois positive et profite de ta grossesse :D bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.