Debut de grossesse le 8 septembre 2008 5 SA

Discussions

Auteur
77340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 18:58
Bonjour, J'ai besion d'un petit éclaircissement, j'ai été voir ma gygy se matin qui dit dans mon compte rendu echotomographie pelvienne: grossesse mono-embryonnaire évolutive correspondant à un age échographique de 5 SA soit un de debut de grossesse au 8 sept. Un controle de l'évolutivité est soutable d'ici 15. 20 jours. sachant que normalement suivant la date de mes derniere régles(a partir du 1er jour) date du 18 aout donc ovulation le 1 sept, elle ma dit que j'avais du fair une ovulation tardif juste ka la pas de probleme, mai komment peut t-elle dire 5 SA à koi elle se fit? et elle me dit que j'en suis à 3 semaines de grossesses alors que quand je egarde sur mon calendrier pour moi je rentre aujourd'hui dans ma 4 eme semaines. Et est ce possible qu'il soit trop tot pour determiner le nombres de semaines puisquel souhaite un controle évolutif dans 15. 20 jours ya t-il un raport? Merci beaucoup de m'éclaircir [/b]
Vanessa
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:02
bonjour je ne serai pas te repondre mes peut etre que mes date pourrons t'aider le premier jour de mes dreniere regle est le 26 aout 2008 et je suis enceinte de 3 semaine depius le 9 septembre j'espere que tu trouvera reponse a ta question bon courage [quote:8bc1b1e78c="77340"]Bonjour, J'ai besion d'un petit éclaircissement, j'ai été voir ma gygy se matin qui dit dans mon compte rendu echotomographie pelvienne: grossesse mono-embryonnaire évolutive correspondant à un age échographique de 5 SA soit un de debut de grossesse au 8 sept. Un controle de l'évolutivité est soutable d'ici 15. 20 jours. sachant que normalement suivant la date de mes derniere régles(a partir du 1er jour) date du 18 aout donc ovulation le 1 sept, elle ma dit que j'avais du fair une ovulation tardif juste ka la pas de probleme, mai komment peut t-elle dire 5 SA à koi elle se fit? et elle me dit que j'en suis à 3 semaines de grossesses alors que quand je egarde sur mon calendrier pour moi je rentre aujourd'hui dans ma 4 eme semaines. Et est ce possible qu'il soit trop tot pour determiner le nombres de semaines puisquel souhaite un controle évolutif dans 15. 20 jours ya t-il un raport? Merci beaucoup de m'éclaircir [/b][/quote:8bc1b1e78c]
77340 12 messages
77340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 20:51
Merci Pour ta réponse, et une derniere question tu rentre dans ta 3 eme semaines de grossesse ou tu va sur ta 4 eme semaine? Merci beaucoup et plein de bonheur pour toi et ta famille
Vanessa
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 21:09
[quote:fd8534e100="77340"]Merci Pour ta réponse, et une derniere question tu rentre dans ta 3 eme semaines de grossesse ou tu va sur ta 4 eme semaine? Merci beaucoup et plein de bonheur pour toi et ta famille[/quote:fd8534e100] de rien j'espere pouvoir t'aider moi je vais sur ma 4eme semaine. plein de bonheur a toi aussie
Guest504786
2 messages
Guest504786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:14
bonjour....et bien moi aussi je suis un peu perdue.... DDR le 29/08, le 26/09 bhcg 404 et aujourd hui à 1906.... à l'echo, on voit bien le sac ....mais j'ai l'impression qu'il y a un pb dans les dates....
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 20:21
[quote:651caf94f8="lansoud"]bonjour....et bien moi aussi je suis un peu perdue.... DDR le 29/08, le 26/09 bhcg 404 et aujourd hui à 1906.... à l'echo, on voit bien le sac ....mais j'ai l'impression qu'il y a un pb dans les dates....[/quote:651caf94f8] si je ne me trompe pas tu es dans troisieme semaines dit moi tu as deja fait une echo?
Guest504786
2 messages
Guest504786
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 21:57
[quote:641578ab99="kathiamax"][quote:641578ab99="lansoud"]bonjour....et bien moi aussi je suis un peu perdue.... DDR le 29/08, le 26/09 bhcg 404 et aujourd hui à 1906.... à l'echo, on voit bien le sac ....mais j'ai l'impression qu'il y a un pb dans les dates....[/quote:641578ab99] si je ne me trompe pas tu es dans troisieme semaines dit moi tu as deja fait une echo?[/quote:641578ab99] oui, j'ai déjà fait une écho car en fait, depuis début septembre je suis suivie toutes les semaines pour un kyste, et j ai decouvert la grossesse qd ils m ont fait une prise de sang lors des examens...(dailleurs le 08/09 c t négatif) dc, suite logique, j'ai refait une écho car il pensait au départ à un myome dans l uterus...en fait c t le debut de grossesse...et j'en refait encore une vendredi... je suis un peu perdue car le jour presumé des regles le tx etait a 400 , aujourd hui a 1910... le sac se voit aussi rapidement?? j'ai lu sur d forum que le tx est proche de 100 lorsqu'on fait une pds proche de la date présumée des règles...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 08:53
[quote:d330f5c1a8="77340"]Bonjour, J'ai besion d'un petit éclaircissement, j'ai été voir ma gygy se matin qui dit dans mon compte rendu echotomographie pelvienne: grossesse mono-embryonnaire évolutive correspondant à un age échographique de 5 SA soit un de debut de grossesse au 8 sept. Un controle de l'évolutivité est soutable d'ici 15. 20 jours. sachant que normalement suivant la date de mes derniere régles(a partir du 1er jour) date du 18 aout donc ovulation le 1 sept, elle ma dit que j'avais du fair une ovulation tardif juste ka la pas de probleme, mai komment peut t-elle dire 5 SA à koi elle se fit? et elle me dit que j'en suis à 3 semaines de grossesses alors que quand je egarde sur mon calendrier pour moi je rentre aujourd'hui dans ma 4 eme semaines. Et est ce possible qu'il soit trop tot pour determiner le nombres de semaines puisquel souhaite un controle évolutif dans 15. 20 jours ya t-il un raport? Merci beaucoup de m'éclaircir [/b][/quote:d330f5c1a8] Salut !! Ta gygy se fie aux dimensions qu'elle a prises lors de l'écho... 5 SA, ça fait 3 semaines de grossesse... tu as effectivement eu une ovulation tardive (puisqu'à plus de 2 semaines de tes dernières règles)... Dans tous les cas, fie-toi à ce que te dit ta gygy... tu es bien enceinte de 5 SA... tu es donc dans ta 4ème semaine de grossesse ou ta 6ème semaine d'aménorrhée... Voili-voilou !! Bonne grossesse et félicitations !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.