Qui n'est pas immunise contre la toxoplasmose

Discussions

Auteur
roxane22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 21:38
bonjour, je viens d'apprendre une superbe nouvelle, je suis enceinte par contre je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose qui peut me donner des conseils bis
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 21:59
[quote:6bc6cd4209="roxane22"]bonjour, je viens d'apprendre une superbe nouvelle, je suis enceinte par contre je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose qui peut me donner des conseils bis[/quote:6bc6cd4209] salut je ne suis pas immunisée toxo...comme pour ma 1ere grossesse alors les conseils :arrow: lave bien tes fruits et legumes :arrow: fais bien cuire ta viande :arrow: evite le contact avec la litiere de minou si t'en a un :arrow: met des gants pour jardiner... se sont les grands conseils pour diminuer les risques de contamination mais ton gygy ne t'en a pas parler???
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:43
je me permet de rajouter un petit truc evite ossi les poile de lapin et la charcuterie voilou
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 14:36
[quote:f9e3bf909f="choupinette13015"]je me permet de rajouter un petit truc evite ossi les poile de lapin et la charcuterie voilou[/quote:f9e3bf909f] la charcuterie oui, car elle est fumée ou sechée et non cuite, mais les lapins ne peuvent transmettre la toxo que si....on les mange mal cuits!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 18:37
coucou,je pense que les filles ont tout dit. Ne t angoisses pas trop avec ça,je ne suis pas immunisée non plus et je suis a j-8 et en faisant attention il n y a aucuns problèmes! Bisous et bonne grossesse!
michmichmi123 193 messages
michmichmi123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 20:08
[quote:2de0a911c9="marinesf"]coucou,je pense que les filles ont tout dit. Ne t angoisses pas trop avec ça,je ne suis pas immunisée non plus et je suis a j-8 et en faisant attention il n y a aucuns problèmes! Bisous et bonne grossesse![/quote:2de0a911c9] j- 8 ? oulaaa! ben jte souhaite bcp de chance et de courage, et puis, c ke du bonheur ds 8 j ! :) sinon, pour la toxo , si tu aimes manger des salades (tomates, concombre, salade verte...), il faut biiiiiiiien les tremper ds du vinaigre car il tue à fond les bactéries! sinon, pour les légumes , il faut les bouillir. pour les fruits, les laver bien comme il faut, et éviter la peau! pas de charcu, pas de viande saignante... enfin , jve pas répéter ckon déja di les autres! bisouuuuus
Guest239102
4 messages
Guest239102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 18:03
Coucou les filles, Moi non plus je ne suis pas immunisée contre la toxo. Est-ce que vous pouvez me renseigner concernant le jambon blanc?
vuitton021 4 messages
vuitton021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:39
[color=indigo:bca2a23c48][/color:bca2a23c48]Bonjour à toutes!!!! J'ai eu la joie d'apprendre tout recemment quie j'allais etre maman, mais c'est vrai qui la première question a été la toxo vu que j'ai un chat à la maison et je suis la question de UDOWA concernant le jambon blanc... Normalement dans la logique des choses il est cuit... Je vois mon Dr ce soir je lui poserait les question plus en détail et s'il y a d'autre chose en plus a savoir je vous informerai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.