ZERO symptomes...

Discussions

Auteur
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:15
bonjour tout le monde J'ai appris lundi que j'étais enceinte et bizarrement je n'arrive pas a croire a cette grossesse. Test pipi qui ecrit en toute letre ENCEINTE 30s apres l'avoir fait (normalement c'est 3min) et tout cela confirmé par pds. J'ai rdv lundi pour une écho mais j'avoue ne pas y croire. Pour mon fils j'avais qlq petits symptomes: seins sensibles, odorat de lynx, tiraillements dans le bas ventre mais la ZERO ZERO ZERO. Le soir une très legere douleur dans le bas ventre mais je suis encore dans l'idee que mes rrrrr vont pointer le bout du nez, pas une seule nausée ni meme aigreurs d'estomac, ni meme poitrine sensible. C'est simple si je n'avais pas eu ce retard de rrrrr je ne le saurai tjs pas. On ne sait pas encore ce qu'on va faire (deja on a pas conscience de ce qui nous arrive, je pense qu'on réalisera lundi a l'écho en voyant) mais j'avoue avoir tresenvie de garder ce bébé mais ça me fait peur pour 2 raisons principales: Je ne ressens RIEN DU TOUT et Arthur n'a que 9 mois 1/2. Est ce que ça vous ai arrivez??? Comment moins appréhender cette nouvelle grossesse??? Comment me protéger face a mon boulot??? (je suis a 13H/s et je dois signer plus des mardi et j'ai peur de perdre ma place qd je leur annoncerai dans qlq tps) Merci d'avance, Bizzzzzzzzz
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:34
Personne dans le meme cas??? Ca m'inquiete +++
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 12:54
perso plus de symptome non plus meme pas cette grosse faim qui m'a fait me douter que j'etais enceinte. :D juste une legere loudeur dans le bas du ventre. alors que pour mon fils j'avais legerement mal a la poitrine. mais je ne m'inquietes pas j'ai rdv vendredi j'espere que tout va bien.
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:08
merci d'avoir répondu J'attend lundi avec impatience mais que c'est longggggggg et je suis inquiete
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:43
Félicitations en tout cas! Et un conseil, garde le! Même si un conseil de quelqun qui galère depuis 2 ans pour en avoir un... Le symptômes ne sont pas une évience pour toutes les filles. Je te souhaite un belle grossesse en tout cas.
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 13:49
Salut nicosarah, Je suis à 18sa et je dois te dire que j'étais dans le même cas que toi aucun symptome désagréable à part les seins un tout petit peu plus sensible. On est chanceuse car je n'aurais pas voulu être malade pendant plusieurs semaines et surtout tu peux manger tout ce que tu veux sans nausée. Pour moi j'avais du mal à concevoir que j'attendais un heureux évènement encore maintenant je me lève le matin et limite j'oublie ce détail, heureusement mon bidon commence doucement à apparaître et me rappelle que dans quelques moi je vais avoir ma princesse. Bonne grossesse et surtout ne t'inquiète pas. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe1,c09c1a607948f3285b15143a8bf8f536.jpg.html][img:34170ba3ff]http://images1.hiboox.com/images/3908/c09c1a607948f3285b15143a8bf8f536.jpg[/img:34170ba3ff][/url]
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 20:05
merci de vos témoignages vous me rassurez Je vous dirais tout ça lundi apres l'écho j'ai rdv a 10H30 Encore merci Bizzzzzzzzzzz
Guest199844
19 messages
Guest199844
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2008 à 09:53
Je suis enceinte de 1mois environ et rien d'anormal,pas de douleurs ni de nausées ni d'envies!J'ai juste eu une grosse douleur qui m'a tiré dans le ventre en soulevant une personne âgée (je suis aide soignante en maison de retraite).C'est mon 1er enfant et je ne sais pas si cela est normal...Je vais chez mon gygy pour 1ère écho le 16/10.Bon courage et toi t'en es a combien de mois?Tiens-moi au courant
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 13:29
moi aussi enseinte de 6s je me sans bien (temps mieux) je me sans juste barbouillou mais sinon ça va j'ai du mal à réaliser rdv le 6octobre chez gygy ,c'est long!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 09:09
Coucou D'apres le site je commence ma 6° semaine aujourd'hui. Je suis impatiente d'etre a lundi pour réaliser ce qui m'arrive (et enfin prendre notre décision qui je l'espere ira dans le sens que j'aimerais :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.