Enceinte a nouveau apres seulement 6 mois...!

Discussions

Auteur
crapouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 03:43
Bonjour! Je suis à la fois excitée, heureuse...et anxieuse!! Je viens tout juste d'annoncer la nouvelle à mon homme. Nous attendons notre deuxième enfant!! Or mi l'immense bonheur qui m'habite, je dois avouer que je suis un tantinet nerveuse à l'idée d'être de nouveau enceinte alors que notre petit bonhomme n'a que 6 mois!! J'ai besoin d'une petite tape dans le dos!! Papa est heureux, mais ce n'est pas lui qui allaite encore et qui a des nausées!! J'attends vos récits ou encore votre petite tape dans le dos!!...merci!!! :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 08:48
mon premier a deja presque 17 mois donc ca va ca ne sera pas non plus trop sport donc pas de recit juste une petite tape dans le dos. :lol:
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 11:09
Crapouli tu tombe bien, j'attendais une fille comme toi dans le coin! Tu le verra surement a ma signature, mais mon fils n'a que 7 mois et demi et je suis aussi enceinte de bb2. Je partage exactement les mêmes sentiments que toi, trop heureuse de cette grossesse mais c'est que le début... et pleins de question dans la tête. Comment continuer a porter le premier enceinte du 2ème, le bain du premier ça va être dur dur quand j'aurai un bidon énorme, et l'organisation post accouchement, oulala... Aller a deux on va bien ce taper dans le dos et ça va aller mieux!!! Bizz
crapouli 4 messages
crapouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 14:46
[quote:ee90b96425="BBMETIS"]mon premier a deja presque 17 mois donc ca va ca ne sera pas non plus trop sport donc pas de recit juste une petite tape dans le dos. :lol:[/quote:ee90b96425] Merci BBMetis!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 14:47
coucou quand ma derniere fille a eue 3 mois et demi, je suis retombée enceinte... sur le coup, beaucoup de questions, j'ai meme demander a gygy si il y avait des risques... il m'a dit que non... alors pas de soucis... le truc c'est que je n'avais pas trop preter attention a cette nouvelle grossesse par rapport a la derniere qui me demandait beaucoup d'attention... a part de cela , j'etais tres fatiguée... tes bébés grandiront ensemble, c'est super ça... ils pourront partager plein de trucs... bon, c'est vrai, il te faudra une bonne organisation mais ce n'est que du bonheur... ça leur fera environ 15 mois de difference, c'est parfait... mes 2 premiers ont 2a de difference et ça se passe vraiment bien.... les deux derniers de ma soeur ont 18 mois d'ecart... ils sont encore petits (2a et 3a 1/2) et font voir pas mal de misere a leur maman, mais c'est l'age et ça passera, c'est malgres tout beaucoup de bonheur... courage, tu verras, ça se passera bien... tiens nous au courant kiss kiss
crapouli 4 messages
crapouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:20
Félinéa, comme je suis heureuse de te lire! Dans ce genre situation, on a presque l'impression d'etre seule au monde a vivre ca! Que d'interrogations en effet! Je ne veux tellement pas que mon petit pou subisse trop de conséquences...D'un autre coté, je suis heureuse de lui offrir un petit frere ou une petite soeur. L'aventure continue! Tapons nous dans le dos!
crapouli 4 messages
crapouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 15:24
La_aoulaba, MERCI!!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 15:28
de rien... donnes des news... kiss
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 15:04
[quote:fd84cce431="piksarett77"]Bravo!!! Ne t'inquiète pas... mes enfants ont 10 mois et 1 sem d'écart et si c'est "compliqué" au tout début, on s'y fait vite car on apprend vite à être organisée... Sinon, ce n'est que du bonheur... Je trouve que mes enfants deviennent très complices même si Augustin passe le plus clair de son temps à enquiquiner sa petite sœur[/quote:fd84cce431] coucou ça donne le même écart que mes 2 petits frères... mais eux sont completement différents, mais c'est vrai qu'ils ont une grande complicité vu de leur age très proches... quand ils étaient petits, ont demandait souvent a ma mère si c'était des jumeaux :lol: :lol: en tout cas, je le redis "c'est que du bonheur"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.