Posté le : 23-09-2008 à 14:57
:D Bonjour,
Nouvelle venue sur le site!
Comme l'annonce le sujet, je suis encore sous le choc!
Et oui, souhaitant mettre en route bébé2, mon conjoint et moi souhaitions le "prévoir"; comme, pour le 1er la prise a été rapide, 1 mois après arrêt de la pilule, nous avions fait nos calculs pour que mon congé de maternité tombe pendant les grandes vacances afin de profiter de mes 2 loulous.
Ayant pris RDV pour ôter mon stérilet, j'ai quand même calculé la date d'ovulation; et là surprise, cela tombait en même temps.
Lors du retrait, j'ai plaisanté avec le gygy en lui disant qu'on se revoyait bientôt. Or, je n'avais pas penser sur le coup que ayant eu un rapport 48h avant le retrait, soit 48h avant ovulation, cela pouvait fonction et bien SI!!!
A ma grande surprise, après 15j de douleurs aux seins et des aigreurs d'estomac, mon pressentiment était juste: je suis enceinte. J'ai du faire 2 tests: le premier ayant été fait trop tôt, j'ai été déçue mais le second hier soir était ++++.
Voilà le grand voyage est lancé. Espérant seulement que moins difficile que le 1er surtout la fin mais si cela doit se passer pareil, avec du recul, je me dis que c'est pas grave ce qui compte c'est la merveille qui est au bout.
J'aimerais savoir si cela est arrivé à d'autres et si oui comment s'est passé la grossesse.
A très bientôt,
Lo.