Bronchite+grossesse

Discussions

Auteur
Message
lulusophie 5 messages
lulusophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 12:01
!bonjour, je susi enceinte de 5 semaine mais je sens que je commence a avoir les symptomes d'une bronchite avec de l'asthme (c'est chronique chez moi) quelles sont les conséquences pour le foetus... J'ai lu que la fiévre pouvait provoquer des fausses couches! Je panique un peu!?!
Guest193213
17 messages
Guest193213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 07:53
Bonjour lulusophie, Effectivement la fièvre peut provoquer des fausses couches, mais dans le cas ou elle est très forte et si tu ne fais rien pour la diminuer. Le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'aller voir ton médecin, même si enceinte on ne peux pas prendre beaucoup de médicament il y en a quelques uns qui sont quand même autorisé. En attendant tu peux prendre du doliprane pour faire baisser la fièvre. Mais ne t'affole pas non plus ! J'espère t'avoir aider ! Tiens moi au courant Bises Julie
lulusophie 5 messages
lulusophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 09:20
Merci Julie, Du coup j'étais tellement paniquée (lol et c'est à peine le 1er mois!) que j'ai couru voir mon médecin homéopathe qui m'a filé des médicaments! On a pris ca à temps du coup plus de fiévre ce matin!
Guest193213
17 messages
Guest193213
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 12:16
Super, je suis contente pour toi !!! Bon Courage pour la suite et surtout ne stresse pas trop, c'est pas bon pour le bébé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.