Posté le : 23-09-2008 à 13:02
Oui, ça la FC c'est horrible, moi avec mon homme on est des chanceux parce que a chaque fois qu'on a essayer de faire un bébé nous y sommes arrivés du premier coup!!
Une fois en juin 2006, sur un coup de tête, j'ai arrêter la pilule en plein milieu de cycle, j'ai attendu mes règles et hop au cycle suivant bébé était là... malheureusement j'ai fait une FC précoce.
On a beau savoir qu'on est enceinte que depuis une petite semaine, ben faire une fausse couche c'est super dure a vivre. Mais pour cette fois là je me dit que peut etre ce fut un mal pour un bien. Car après cette fausse couche, la gygy nous a interdit de réessayer avant 3 mois et puis en y réfléchissant ben on a pas remis ça.
On était peut etre encore trop jeune dans notre tête, et puis on été en F2, et je finissai a peine mes études!!
Bref, entre temps on est devenu proprio d'un sympathique F3 et nous nous sommes mariés.
l'envie bébé n'étant pas trop loin, hop 3 mois avant la mariage, arrêt pilule, et ça a pris en C1 encore, la chance.
Et cette fois ci pas de FC, et bébé était dans mon bidon au mariage et à vu le jour en février 2008, il a maintenant 7 mois et demi.
Et pour fêter ça, nous avons +/- remis ça (histoire compliquée) et ça a encore marcher du premier coup, C1!!
Maintenant faut que ce petit zygote s'accroche!!
Peut être que ça va être dur les premiers moi parce que mine de rien, j'ai un grand de presque 8 mois qui fait 8kg et qui ne marche pas... donc va falloir s'accrocher.
Patience... qui vivra verra